DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju ment

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:21 (2007)    Sujet du message: une question Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, dans une vidéo de you tube, je vois House avec une lame de rasoir me semble t'il en train de faire une ligne de coke?? ou une ligne de...poudre....bref, quesque c'est et surtout c'est dans quel ,épisode??? Il me semblait avoir tout vu, or cette image me souvient plus...

Au secouuurs, il m'échaaape
Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafalda

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:25 (2007)    Sujet du message: une question Répondre en citant

Je verrais bien l'épisode où il a le rhume des foins, il pile ensemble de la vicodin, des antihistaminiques, et un autre truc, il "ne se rappelle plus"...et explique à Wilson qu'il expérimente un autre mode d'administration, en le sniffant... Laughing
Je fais une petite recherche et je te redonne le titre de l'épisode... Smile
Mafalda

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:28 (2007)    Sujet du message: une question Répondre en citant

Voilà : saison 2, épisode 2, "leçon d'espoir". Avec la petite fille cancéreuse. Smile
Mafalda

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:28 (2007)    Sujet du message: une question Répondre en citant

Voilà : saison 2, épisode 2, "leçon d'espoir". Avec la petite fille cancéreuse. Smile
Ju ment

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:33 (2007)    Sujet du message: une question Répondre en citant

Merci...J'l'ai vu en plus, honte à moi....
Et hop, jvais le re regarder pour la peine....

Autre question: sait on ce qu'offre Cameron à House pour noel lors de la 1ere saison???

Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:33 (2007)    Sujet du message: une question Répondre en citant

Wai une canne en sucre ! Mr. Green Mort de Rire
Jerk

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:16 (2007)    Sujet du message: une question Répondre en citant

exellent ce moment comme il fait culpabilisé Cameron alors qu'il s'en fout

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation