DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
étude marketing sur la série...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: étude marketing sur la série... Répondre en citant

bonjour à tous!

je réalise une étude marketing sur le docteur house.
pourquoi aimez-vous tant cette série? appartenez-vous à différentes communautés sur Internet concernant le Dr House?

merci!!

isabelle
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: étude marketing sur la série... Répondre en citant

Bonjour, Isabelle

Concernant tes questions, je vais y répondre, même si tu n'as pas posté au bon endroit.
Tu aurais pu, par exemple, créer un nouveau sujet dans la catégorie "Autres"...

La série "Dr. House" est tellement différente de toutes les autres séries dont le sujet principal est le monde de la médecine, comme par exemple "Urgences", "Grey's Anatomy", ...
Elle est plus humaine et plus sensible, malgré la froideur et l'indifférence qu'affiche le Dr. House. Les scénarios sont bien ficelés et chaque acteur a sa place.

Sinon, je suis inscrite sur 2 forums housiens, mais celui-ci est celui où je poste le plus.

Bonne enquête !

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:40 (2008)    Sujet du message: étude marketing sur la série... Répondre en citant

Parce que mon entourage n'arrête pas de me dire qu'il ne me manque plus que la canne
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:50 (2008)    Sujet du message: étude marketing sur la série... Répondre en citant

Parce que c'est différent des autres séries médicales. On met en avant surtout le mystère médical plus qu'autre chose.

Et pis, on me dit que je suis aussi aimable que House.
MSN
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: étude marketing sur la série... Répondre en citant

Pour moi ayant toujours aimé le domène médicale et les autres séries médicales, j'adore celle ci parce qu'elle à un humour cinglant, et une intelligence raffinée.
Elle à du suspense et est attendrissante gâce aux personnage secondaires. Et puis l'originalité à une grande place aussi.

Puis je suis également le créateur du forum.

PS: je ne déplace pas le sujet pour que tout le monde s'y retrouve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)    Sujet du message: étude marketing sur la série...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation