DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> SPOILERS.... c'est par ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison) Répondre en citant

préview

http://www.youtube.com/watch?v=JPIW1jE9560

la préview Australienne

http://www.youtube.com/watch?v=dPDoP5CCm1U

Résumé : "Quand un homme agoraphobique tombe mystérieusement malade et qu'il refuse obstinément de quitter son domicile, House et son équipe se rendent chez lui pour tenter de trouver ce qui ne va pas.
Cameron prend le dossier en charge, l'ayant déjà traité auparavant et elle essaye avec l'équipe d'amener l'hôpital au domicile du patient; à la grande désapprobation de CUddy.
Alors que l'état du malade empire et que les possibilités de traitement se restreignent, House et son équipe complotent pour favoriser le transfert du patient à l'hôpital sans provoquer davantage de stress émotionnel et physique.
De leur côté Chase et Cameron tentent de surmonter leurs difficultés,tandis que House est perturbé par une obsédante démangeaison que Wilson compare moqueusement à la situation épineuse dans laquelle House s'est embarqué.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:55 (2008)    Sujet du message: Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison) Répondre en citant

4 clips du prochain épisode sur le site de la fox plus un clip "beyond the take" sur le kiss (sans la musique en arrière fond c'est supportable!!)

http://www.fox.com/house/
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison) Répondre en citant

merci merci!!
frankie11

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison) Répondre en citant

nouveau (pour moi) petit extrait de présentation de l'épisode à venir sur le site de la Fox SPOILER° épisode 7 saison 5

http://www.fox.com/fod/play.php?sh=house&ep=1225392206288
Nine

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison) Répondre en citant

L'épisode : http://www.megaupload.com/fr/?d=GR5B2GJE
Sous-titres VF : http://www.megaupload.com/fr/?d=U60PLOXO
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison) Répondre en citant

tanhks nine!

j'ai pas encore vu mais je vais le faire!
d'apres une copine, les scenes entre house et cuddy sont aussi frustrantes que l'abeille dans X files Mort de Rire
frankie11

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison) Répondre en citant

je connais pas l'abeille en question :-) mais j'ai sacrément eu envie de secouer House à la fin de l'épisode en effet!!
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:28 (2008)    Sujet du message: Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison) Répondre en citant

tu connais pas l'abeille???

juste HS 2s pour raconter l'abeille...
c dans le premier X files.. Mulder va pour embrasser Scully et au moment crucial....... une abeille la pique et ils se ratent!!!!!

c pour ca que ma cops me dit que c equivalent Mort de Rire
Nine

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison) Répondre en citant

Ah oui, l'abeille! Je m'en souviens maintenant. Cela fait une éternité que je n'ai plus vu un épisode de X Files, à l'époque je n'en raté pas un.
Mais pour en revenir à House c'est clair que j'ai étais dégouté à la fin de cet épisode mais bon en même temps, falllait pas rêver!
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison) Répondre en citant

c sur.. et apparament on va etre frustrer pdt un bon moment encore
frankie11

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison) Répondre en citant

ben dans l'épiosde 10 last resort" il y a (Spoiler)
une main caressante Housienne au niv du sein gauche de cuddy OMG!! quel choc mdr
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison) Répondre en citant

mdr!!!!!
excellent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Saison 5 épisode 7 Th itch (Démangeaison)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> SPOILERS.... c'est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation