DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
saison 5 JOY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> SPOILERS.... c'est par ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

mARYKIR A MIS LE LIEN VERS LA PROMO

http://www.sendspace.com/pro/ed2jzr

sur LJ communauté House Cuddy, vous avez un lien vers les cinq dernières minutes de l'épisode 5! spoiler bien sur!!

http://community.livejournal.com/house_cuddy/1486606.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Cameron

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

Merci, pour les liens !
Il me reste 3 épisodes de la saison 4 à regarder !
Mon Coeur les a vus, moi, pas encore... Rolling Eyes

Dernière édition par Dr Cameron le Jeu 23 Oct - 22:41 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Ju ment

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

béloooors il est où l'épisode 5....

frankie11

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:20 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

Là c'est LE 06 les préview....j'aurai du préciser le 05 c'est Lucky thirteen
Nine

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

C'est la semaine prochaine la diffusion de cet épisode (le 6) Question

Parceque je ne pourrais jamais attendre plus longtemps, mon coeur n'est pas assez robuste. Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

pas de problème Nine!! plus que 4 jours et demi :-) !!! comme pour Birth marks je partage ton impatience en espérant qu'ensuite les scénaristes ne balaieront pas ce qu'ils ont semé dans les épisodes suivants...en ce moment on a un peu l'impression qu'ils répondent à es commandes très éparpillées...
Ju ment

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

oui le 4 m'avait déçue finalement...alors le 6, j'en attends beaucoup Rolling Eyes

frankie11

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

en quoi il t'a déçu Ju ment le 04? pour ma part je pense que les scénaristes ont lancé plein de pistes et que comme souvent les plus réalistes ne sont pas forcément les plus évidentes (le" Sean Connery father" par exemple est une supposition de Wilson à aucun moment House ne confirme ou infirme...) en même temps ça devient presque une facilité parce qu'on ne sait plus s'ils suivent ou non une sorte de fil conducteur ou s'ils vont à la pêche à l'audience en fonction des différents publics...
je pense qu'on aura une touche légère et pleine d"émotion Huddyenne mais pas plus...
Ju ment

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

c'est vrai que le plaisir dans House réside dans toute cette subtilité. Jamais on ne tombe dans le patos...
Juste parfois mon coté groupie qui ressort et qui aimerait plus de "rock n' roll" attitude Mr. Green
Dans l'épisode 4 (et peut être n'étais-je pas dans de bonnes dispositions lorsque je l'ai regardé), je pensais qu'il y aurai plus de révélations, et plus d'émotion. Aprés je suis peut etre passée à coté et je pense que je regarderais denouveau l'épisode pour analyser de plus près sa composition.

frankie11

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:41 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

je te demandais juste ju ment parce que quelque chose me gène dans cette saison 5 et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...je me dis qu'en confrontant nos opinions...je trouverai peut être:-)
Ju ment

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

à ton service Mr. Green

frankie11

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:40 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

spoiler (concernant l'adoption , le bébé et la mère)

http://community.livejournal.com/house_spoiler/3024.html#cutid1

Dernière édition par frankie11 le Lun 27 Oct - 17:03 (2008); édité 1 fois
frankie11

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:01 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

Bon j'ai aucune volonté et je n'arrive pas à résister aux spoilers concernant Joy!!

une bande annonce de quelques secondes qui présente the "mini kiss"...cliquez pas si vous voulez garder le suspens jusque Mercredi...
moi j'ai pas pu mais j'espère franchement que ce n'est qu'une mini présentation parce que les hameron pourront se moquer des Huddy...
NE CLIQUEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILE

http://www.youtube.com/watch?v=z1zoKIOLALU&eurl=http://www.fanpop.com/s…
Dr Cameron

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

Embarassed Embarassed, 6 sec. de frissons !

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:08 (2008)    Sujet du message: saison 5 JOY Répondre en citant

Spoiler ++++++

la vidéo australienne qui complète de deux secondes et demie mais quelles secondes !!ouaou!!!

NE CLIQUEZ PAS SI VOUS VOULEZ GARDER L EMOTION INTACTE JUSQUE DEMAIN (moi je suis rassurée)

http://spoilertv-house.blogspot.com/
(clip du 28/10:08 très court et mauvaise qualité mais bon..)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: saison 5 JOY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> SPOILERS.... c'est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation