DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Delirium Tremens...post Birthmarks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: Delirium Tremens...post Birthmarks Répondre en citant

Bonsoir

ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit...en tous cas de fic...j'espère avoir toujours ma petite place parmi vous.
je ne sais pas si ce texte est un "drabble" ou un "one shot"
il est court, pas très gai...pas du tout Huddy :-)
L'idée...
"Après l'enterrement, après la réconciliation avec Wilson, House sombre dans une sorte de délire avec l'aide de son fidèle Jack Daniels...(pardon pour la pub implicite)"

Delirium Tremens….Post Birthmarks

J’ai un goût d’amertume dans la bouche qui pue le trop de facilité dans le mensonge .
J’aime ma mère. J’aime Wilson.
Cuddy ricanerait derrière sa rangée de dents ,blanchies à la soude caustique de sa lucidité, si elle entendait le mot amour franchir le portail scellé de mon gosier.
Un peu plus de « Jack », House ,pour engloutir cette velléité de remords qui ne peut être que passagère……..
Tu les as bien entubés Greg…pour le meilleur et pour le pire.

Tu regardes cette farce de test ADN …Un idée grandiose … lumineuse…Une idée à la House!
Tu aurais pu parier la fortune accumulée sur le dos de Wilson que tu n’avais absolument aucun lien de parenté avec James…Une idée trop facile.
Mais voila ta seule faiblesse est de tenir plus que tout à cette amitié que tu remets pourtant en péril; chaque nouveau jour que la Viccodine te permet de vivre.

La seule vérité consiste à dire ce que l’autre est en capacité d’entendre, de reconnaître, celle qui fait résonance à son histoire, ses valeurs, son désir.
Ma vérité sera toujours et uniquement ce que je suis en capacité de laisser entendre .

Je te connais Jimmy…cette hallucinante histoire de père inconnu t’a touché dès les premières secondes.
Un père qui abuse de son autorité pour détruire physiquement et psychologiquement la chair de sa chair t’aurait révulsé au point que tu n’aurais plus su écouter ou pire…tu ne m’aurais plus jamais regardé dans les yeux…ou pire encore tu aurais eu…Pitié non!

I wish…
J’aurai voulu pulvériser l’homme qui a tué le sourire dans la voix de ma mère…
Mais je n’ai jamais su qui il était vraiment.
Mon père? Lequel?

J’ai trop bu, je commence à croire en mes mensonges.
Ma mère m’a toujours dit que c’était dangereux la mythomanie.
Qu’on finissait seul, un peu fou, focalisé vers un soi même entouré de marionnettes.

J’ai retrouvé son sourire dans les yeux dans ma mère, dans cette tendresse qu’elle n’a que pour moi …mais plus jamais dans sa voix.
Elle devait le détester encore plus que moi.

I wish…
J’aurai voulu que Wilson puisse entendre qui était Gregory House …dans un jardin sous la neige, la nuit…
J’aurai voulu être cet homme que mon père a tenté de forger et qui lui, aurait eu le courage de tout avouer.

I wish…
Était-il plus difficile pour mon père de ne pas se reconnaître dans ce fils entêté, stupide et arrogant ou d’ y percevoir les « marques » de l’Autre, celui entre les bras duquel ma mère avait joui de bonheur?

Jack ne m’aide pas ce soir, il embrouille mon cerveau et je ne sais plus à quelle histoire me raccrocher.

Wilson m’est revenu.
Je lui ai dit pour mon père, sa mort, mon deuil.
Il a compati.
On est partis ensemble, comme avant, nourrir notre amitié autour d’une bière et de plats à emporter.
Wilson m’est revenu et c’est à cela que je veux me raccrocher.

Pas à ce bout de papier, cette farce de test ADN…pas le Wilson VS House …le vrai… que j’ai impulsivement donné à analyser , Dieu sait pourquoi.
Mon père n’était pas mon père et j’ignore tout de ces inconnus.
Blythe et John House…et puis l’autre…celui qui a tué le sourire dans la voix de ma mère.
Merci Jack je sombre- enfin le trou noir.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju ment

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Delirium Tremens...post Birthmarks Répondre en citant

ouééééé Frankie le retour!!! C'est trop bien, j'adore tes fics!! Et là rien que le titre huuuum

Bon allez je lis

Ju ment

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: Delirium Tremens...post Birthmarks Répondre en citant

voilà, c'est booon

mais moi ya rien à faire je préfere les histoire où house n'est pas le narrateur...

frankie11

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Delirium Tremens...post Birthmarks Répondre en citant

merci Jument ça fait plaisir de revenir!!
par contre désolée, je sais que c'est pas le plus gai des textes que j'ai postés ici...ni le plus clair peut être...
dans les semaines à venir je pense que l'inspiration pour les Huddy sera largement alimentée par les nouveaux épisodes de la saison 5!!
à bientôt!!
(je trouve plus les smiley c'est normal?)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: Delirium Tremens...post Birthmarks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation