DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Fin de la saison 2 sur TF1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:08 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

Si je me souviens bien, il était dans la salle de réunion et là, un homme est entré lui a parlé et lui a tiré dessus... Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:44 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

J'avais vu cet épisode sur le net avant sa diffusion sur la Tv et j'était comme bcp d'entre vous : perplexe.

Heureusement que j'ai pu le revoir une deuxième x car oui le tout est une hallucination et en fait quand house remarque

que cela ne tourne plus rond il se bat contre lui même
(de la même façon que l'on peut modifier un reve quand on se rend compte que l'on rêve pendant notre sommeil)

Cela semble incohérent mais cela garde une logique qui elle même peut sembler illogique,

c'est très difficile et perturbant et c'est ce que l'on montre dans cet épisode.

Score final : Halucination (rêve) = 0 Dr House = 1.

Ps : Cela fait 15 jours que je ne vois plus de house sur Tf1, la chaine arrete la diffusion ?

Ic-3...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 05:09 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

Et ben oui, les chers c*** de TF1 ont décidés d'arrêter de diffuser pour cet été !! Evil or Very Mad !
J'ai vu l'épisode deux fois, la première fois version pls "hard" et après la version censurée. je vois qu'il n'y a pas que sur le forum des experts (on se refait pas) qu'on râle à propos de TF1, mais ce n'est pas uniquement lur faute, c'est le CSA qui décide des censures, et TF1 ne peut que s'executer, ou sinon ils risquent d'avoir une sanction financière assez salée....
J'ai trouvé cet épisode vraiment interessant, on est dans la conscience de House pendant tout l'épisode. Il ne sait plus s'il rêve, s'il hallucine ou si c'est la réalité. Mais pour en être sur il "étripe" un patient. Il devrait y en avoir plus des épisodes de ce genre.

P.S : Vous en voulez une bonne sur TF1 ?? Mardi j'ai acheté le coffret saison 6 partie 2 de CSI. Et au dos, il y a les titres d'épisodes, et les bonus. Moi je mets le DVD, je parcours les bonus des trois DVD, et là, à ma plus grande surprise et deception (encore...) il manque deux des bonus indiqués ! C'est vraiment honteux, on paye le coffretquand même 34.99€ et il y a un GROS problème. Déjà pour la saison 5, il y avait des défauts. Je leur ai écrit encore une fois un mail de mécontentement. Faudrait leur faire une pétition, qu'ils voient toutes les personnes mécontentent... Evil or Very Mad
MSN
Dr.[H]ouse

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:00 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

Cool Perso g commencé a regarder la saison 3 (il n'en sort qu'un par semaine et j'en suis au 10!!) Cool
et sa seré vraiment dommage que TF1 ne la diffuse pas car il y a plus "d'histoire" et moin "d'hôpital" surtout avec le coup de Triteur (mais je pense que je n'apprend rien à pas mal de monde)
Visiter le site web du posteur MSN
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:09 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

J'ai envoyé un e-mail à TF1 pour leur demander si Dr House était prévu, et si oui, quand. Voici leur réponse ( J'ai aussi demandé pour CSI "les experts")

Votre mail a retenu toute notre attention.

Nous vous informons que la saison 7 DES EXPERTS ainsi que celle de la série Dr HOUSE ne sont pas prévues pour le moment.

Merci pour votre fidélité à nos programmes.

Cordialement.

Le Service Accueil des Téléspectateurs.

Ca m'amuse lorsqu'ils disent que mon mail à retenu toute leur attention, ils ont mis plus d'une semaine à me répondre Shocked
M'enfin rien du tout pour le moment Crying or Very sad
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation