DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Fin de la saison 2 sur TF1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerk

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:10 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

j'imagine que pas mal l'est ont deja vu mais mettez votre avis en spoil pour les autres ! Wink
episodes original presque flippant, genre house qui charchute un patient et il ne se passe rien pdt quelques instants.Le cas de la "grosse langue" est assez marrant, enfin au debut. J'adore house qui a l'impression de devenir con car Chase comprends une de ses metaphores et avec ses pertes de memoires. Enfin tous son travail psyhologique pour differencier du reve la realité fait que ces épisodes sont particulierement reussi !

Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:27 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

héhé... nan moi j attends la diffusion niark niark niark...

tout ce que je peux dire c'est que........ c trop cool!!!!! pour certains trucs.. mais ils se sont ratés pour d autres Laughing
Pik

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:09 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

Shocked J'ai pas compris la fin!!!
Quel con!

Quand il dit que c'est fini, et qu'il tue le patient avec la grosse machine, il hallucine ou pas Crying or Very sad
ptite mac

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:25 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

la totalité de l'épisode était une hallucination (dès le moment ou il s'écroule par terre ds la salle)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:26 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

Rolling Eyes J'vais reflechir.....
Cool On apprend sa dans le debut de la saison 3 non?
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:16 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

non, tout à la fin de l'épisode, il se réveille alors qu'on vient de lui tirer dessus, donc en gros retour à la case départ, au début de l'épisode... Il a halluciné pendant juste qq minutes, en fait... Mais ça lui a suffit pour demander qu'ils essaient la kétamine.... Son hallucination = donc de son soi-disant réveil avec Cameron à son chavet, à son réveil alors qu'ils le transportent aux urgences...
Ally

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:19 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

Je rêve ou tf1 a fait des coupes Neutral
Quand à la fin il charcute le patient, je crois me souvenir (d'après ce que j'ai vu sur certains sites) qu'il y va pas de main morte alors que là on a presque rien vu ,c'est pas que ça me dérange mais ça remet en cause mon visionnement des épisodes de tf1, sans parler de l'omission de la diffusion de 7épisodes Evil or Very Mad , qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour gagner de l'argent Mad
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:27 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

C'est pas vrai ?!
J'avoue qu'après une journée de 13h00 de boulot,.... j'ai zappé ce dernier épisode, plus de forces.
Mais quand on sait déjà la censure qu'ils s'imposent pour le doublage....
Ca ne m'étonnerait pas trop de TF1 d'être aussi stupides....
beadamour

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:48 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

Tout est une hallucination !!!

C'est ça qui est fort !!!

Et il pense à se faire prescrire de la Ketamine !!!
beadamour

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:49 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

OUI !!

Vraiment il est trop fort ce House !!

Même pour son propre cas, il pense à quelque chose ! (sûrement à un truc auquel il n'avaient pas penser lors de son intervention de la jambe Rolling Eyes )
Nine

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:53 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

Oui, je confirme. TFI a bien fait des coupures parce que la version sur le net est nettement plus hard.
Vous pouvez vérifier par vous-même : http://www.dailymotion.com/video/x24uvy_h224-p3
Visiter le site web du posteur
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:01 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

Mmmm... alors je ne connais que la version hard...
Connaitriez-vous un site où on peut consulter la version censurée de TF1?
Non contents de reléguer cette série à une heure qui est loin de lui rendre justice, ils la refont à leur sauce....
Evil or Very Mad
Jerk

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:15 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

Pourquoi censuré une serie deja diffusé en fin de soirée ? les plus jeunes sont deja couché à 22h45 un mercredi Shocked

Okay
Ally

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:28 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

C'est Tf1, la Chaîne de Cauet, de L'île de la tentation et j'en passe
mais trop de sang, de discussions hard et de viscère on les censures Rolling Eyes
Pour en revenir à l'épisode, ce qui esy géniale c'est que tous ce qui est dit dedans c'est house qui le pense.
Quand vers la fin Jack lui fait un long discours pour expliquer qu'il sera toujours malheureux,
qu'il a besoin de souffrir et que House finis par s'excuser, on est au plus profond de sa conscience.
Takumi-senpai
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:45 (2007)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1 Répondre en citant

ptite mac a écrit:
la totalité de l'épisode était une hallucination (dès le moment ou il s'écroule par terre ds la salle)

je sais pas si j'ai bien compris, mais sait on comment il s'est fait tirer dessus?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Fin de la saison 2 sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation