DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saison 5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Saison 5 ? Répondre en citant

Vous avez des infos sur la saison 5 ? Le début des diffusions, les nouveaux personnages, les nouveau épisodes.

J'ai appris que certain perso ( Chase notamment ) seraient plus présent et que l'autre équipe se ferait virer possible ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noirdez

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Saison 5 ? Répondre en citant

J'ai lu dans ma magazine télé qu'en Belgique, la 4 est prévue pour septembre et la 5 suivrait. À mon avis, vers novembre... On verra.

Parait aussi que 13 se ferait virer, mais peut-être qu'elle reviendra.
Et la relation Chase-Cameron va être plus approfondie.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:47 (2008)    Sujet du message: Saison 5 ? Répondre en citant

Je viens de lire ceci:
La saison 4 vient de se terminer, 16 épisodes au compteur pour cette saison: c'est peu ! Mais ne vous inquiétez pas, Fox a signé avec notre cher Dr. House pour une 5ème saison. Dr House (Saison 5) revient à partir de septembre 2008 pour 24 épisodes.

Plusieurs questions se posent pour les prochains épisodes:
- Thirteen vient d'apprendre qu'elle a la maladie de "Huntington". Que va t-elle faire ?
- Est-ce que Cameron va rejoindre l'équipe de House ?
- Wilson et House seront t-il aussi proche avant ?
- Que va t-il se passer entre Cuddy et House ?

Dernière édition par Dr Cameron le Mar 2 Sep - 18:20 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:48 (2008)    Sujet du message: Saison 5 ? Répondre en citant

Je n'aimerais pas que cameron rejoigne l'équipe parce qu'alors cela voudrait dire que d'autre devront partir et j'aime assez bien les nouveaux personnages.
Même si 13 a Huntington elle va pas mourir tout de suite vu qu'elle est encore jeune et de plus House ne sait pas encore si elle l'a ou pas donc...
Par contre entre Cuddy et House j'attend impatiemment de savoir la suite ^^
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Saison 5 ? Répondre en citant

merci dr Cameron!!
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:54 (2008)    Sujet du message: Saison 5 ? Répondre en citant

MErci pour ces infos ! J'ai hâte que ça reprenne ! Ca va arriver plus vite qu'on ne le pense, on est déjà le 2 septembre ! Very Happy
MSN
fanfan321

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Saison 5 ? Répondre en citant

Message important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La saison 5 sera diffusée sur RTL TVI à partir du 08 avril 2009

Trop trop trop contente (et il y aura deux épisodes )

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Saison 5 ? Répondre en citant

Pff, je n'ai plus la télé ! :'(
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Saison 5 ? Répondre en citant

ah mince! Sad
ben pour moi ca revient a peut pret au meme.. j'ai pas cette chaine
merci qd meme fanfan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: Saison 5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation