DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Regenesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Les series que vous aimez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimberquest

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:11 (2007)    Sujet du message: Regenesis Répondre en citant

Une autre série que j'aime beaucoup et qui pour le coup, change vraiment de ce que l'on a l'habitude de voir!
Très scientifique, je suis déçue qu'elle ne soit diffusée que sur Arte...
Pour ceux qui l'ont déjà regardé, qu'en avez-vous pensez? Et savez-vous s'il y aura une saison 3 ou pas?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 04:47 (2007)    Sujet du message: Regenesis Répondre en citant

Je trouve que "Eurêka" ou "E=Mc2" arrive bien trop vite (trouver une explication ou solution génétique) et
pourrait prendre plus de temps (2 voir 3 épisodes)...

Les sujets sont supers, mais la mise en scène me fait étrangement penser à "Rex, chien de flic (série allemande de série B).

Ic-3...

[*]

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:31 (2007)    Sujet du message: Regenesis Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, j'ai lu qu'il y aurait bien une nouvelle saison, très probablement diffusée sur arte comme la dernière saison. Apparemment, il y aurait des changements au niveau de quelques personnages mais on devrait en retrouver quelques uns quand même (heureuseùment, avec le final de la saison 2...)
MSN
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:12 (2007)    Sujet du message: Regenesis Répondre en citant

oui j'adore cette série, je ne suis pas autant accro que house, mais ça reste quand même une de mes séries préférées.

en effet il y aura beaucoup de changement...
comme une nouvelle virologiste (jill meurt d'après ce que j'ai entendu...
des rumeurs vont à propos de mayko qui pourait perdre un bras
et il me semble que caroline non plus ne sera plus là, morte également.

mais je n'en sais pas plus...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Regenesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Les series que vous aimez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation