DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Grey's anatomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Les series que vous aimez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimberquest

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:09 (2007)    Sujet du message: Grey's anatomy Répondre en citant

Que pensez-vous de cette série ?

Perso, j'adore. Comme pour Dr House, j'étais assez réfractaire au début et puis maintenant je suis accro.
Certes, il y a autant de médical dans Grey's que de vie privée dans House et vice versa mais j'aime beaucoup les séries autour de la médecine !

[*]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerk

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:25 (2007)    Sujet du message: Grey's anatomy Répondre en citant

La première saison était géniale, mais je trouve qu'au fil des saisons, ça devient presque caricaturale, genre 95% Des Feux de l'Amour et 5% de médecine :/
Autre constat: tous les proches des internes ont tendance à mourrir :/ (les épisodes d'hier me l'ont encore prouvé).
Donc, je préfère me regarder House, Urgences, Nip/Tuck ou encore Scrubs, dans le genre medical.

Petite liste:- père de Geoge
- Denny Duquette,
- Mère de Meredith,
- Elle-même y passe presque,
- Lutteur de la même salle que Alex,
- Mère "adoptive" de Meredith,
- Burke se fait tirer dessus.

Bon...

Okay

[*]
Ju ment

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:38 (2007)    Sujet du message: Grey's anatomy Répondre en citant

Alors moi, je suis tombé, par hasard, dessus hier soir (26 juin), en mangeant mes coquillettes...
C'était Meredith qui mourrait d'une hypotherime-noyade, je ne sais plus quoi... Eh bien, je n'ai pas du tout, du tout accroché... Trop larmoyant, scénario bidon, vraiment pas ma tasse de thé ! Bon, en même temps je revenais du ciné après avoir vu le dernier Tarantino, peut-être que je n'étais pas dans..."l'esprit". Je devrais peut-être réessayer mardi prochain... Oh, et puis non.

[*]

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:11 (2007)    Sujet du message: Grey's anatomy Répondre en citant

Ben moi, je regarde depuis le début...
J'adore cette série ! Je trouve Christina et Adison, trop tops... Elles sont trop marrantes, Laughing

Par contre, je n'aime pas Meredith ! C'est physique et psychologique, je crois. Je ne l'aime paaaaaaaaaaas et je n'aime pas Geroges non plus !

[*]
kimberquest

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:15 (2007)    Sujet du message: Grey's anatomy Répondre en citant

C'est bien d'avoir l'avis des autres !

Je suis d'accord avec toi, Ju ment, cet épisode était un peu trop larmoyant, trop quoi... Une bonne partie des fans trouvent que cette saison devient trop 'dramatique'. T'étais peut-être pas trop dans l'esprit de la série mais t'es pas non plus tombée sur le bon épisode... Enfin, on ne peut pas tout aimer !

sam_tigrou, moi, c'est vraiment Derek, Meredith et Caref (je ne suis pas du tout sûre de l'orthographe) que je préfère. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec Mark et un peu avec Georges et Callie.

[*]
MSN
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:27 (2007)    Sujet du message: Grey's anatomy Répondre en citant

Karev ^^
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 04:35 (2007)    Sujet du message: Grey's anatomy Répondre en citant

J'adore cette série. Je la suis, depuis le début. Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de médecine, et qu'il y en a de moins en moins, je trouve... Mais, j'aime bien quand même. Moi, j'adore Christina, Adisson, Izzie et Derek. Je n'aime pas trop Meredith (déjà rien que le prénom, je n'aime pas...). Elle est trop "changeante", elle essaye de changer, mais c'est jamais ce qu'il lui faut ! Enfin, pour ceux que ça intéresse, la diffusion reprendra vers fin septembre...

[*]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: Grey's anatomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Les series que vous aimez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation