DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Que pensez vous du nouveau design ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez vous du nouveau design ?
C'est le top !
25%
 25%  [ 2 ]
C'est bien mais il reste encore beaucoup à faire
25%
 25%  [ 2 ]
Je m'en fout
37%
 37%  [ 3 ]
C'est nul !
0%
 0%  [ 0 ]
C'est moyen
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

Voila j'ai rajouter quelque photos et changer l'entête, et le thème qu'en pensé vous ?
Répondez franchement s'il vous plait !

Je suis ouvert à toutes suggestion !
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:32 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

Quelle surprise lorsque je suis arrivée !

Tout ça me plait bien ^^
MSN
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

C'est pas encore fini je vais fermer le topic et le réouvrir quand j'aurai terminé.
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

Voila j'ai terminé alors votez ! Okay
Cuddy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

oyééé j'ai voté c'est bien, y avait pas forcément le "il reste encore beaucoup à faire" mais petites remarques quand meme :

la résolution du forum est super grande, du coup ça peut déranger ceux qui n'ont pas un écran/une résolution adéquate, es-ce que tu arriverais à réduire la largeur ?

Et puis les icones du forum sont ptetre un peu gros (la nana chiante Mort de Rire ) et pis faudrait pas varier autant, les boutons sont faits pour repérer s'il y a un nouveau message ou non, il faudrait 3 sortes d'icones, un nouveau, un pas de nouveau et un verrouiller Razz pour qu'on puisse s'y retrouver

Sinon c'est nickel, ça change un max et ça fait du bien !
Visiter le site web du posteur
Ju ment

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

Surprise d'abord...le décor est bien fait.
Déçue ensuite

Heureusement qu'on parlait de revoir la déco ensemble... c'est bien un mot qui existe il me semble? Mais apparement pas sur ce forum. Peut être que je me suis monté le bourrichon, genre on se connait depuis un bail, on s'apprécie, on a fait de la route ensemble, pourquoi ne pas aller plus loin avec un projet commun...ok ok je me calme direct, vous avez raison, gardons nos distances.
bouarf jsuis archi blasé là.

Et bien sûr je ne voterai pas...

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

ouaw jument ne le prends pas comme ca.......

pkoi tu parles de distance? on est la tous comme avant!!

si la deco ne convient pas........ on peut proposer un topic.. ou on lance differentes idées de couleur deja.. et quand la couleur est déterminée..
un peu faire une banniere... l autre un fond d ecran....... on peut proposer quand meme
ne soit pas blasée
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

J'ai trouvé ça bien, mais faudrait qu'on propose tous des idées Mr. Green
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

Surprise !
Je pensais que j'étais tombée sur un autre forum ! Mr. Green
Au 1er abord, j'aime bien.

J'ai voté: C'est le top ! Okay Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

je pensais comme toi.......... etre tombée ailleurs... mais qu'a t on fait de notre forum?? ou il est passé?? lol
je pense que les icones des sections devraient etre modifiés.. moins gros comm l a dit cuddy
Cuddy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

Jvous dit tout de suite, quand on est admin et qu'on change le design, tout le monde préfère l'ancien à la base et puis après on s'habitue.. faire un design tous ensemble semble un peu impossible... par contre admin & modo peuvent s'accorder si vous passez une soirée à faire des propositions via msn...
Visiter le site web du posteur
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

Le design du forum n'est pas immuble bien sur, je reste ouvert à vos idées.
Sinon pour les boutons leurs significations sont esen bas, mais si cela reste trop peu visible je peux en ajouter des nouveaux.
Par contre pour la résolution je peux à la limite changer la taille des images mais la résolution je ne vois pas comment.
sinon s'il en a qui ne vous plaisent pas dites le !
Jerk

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

Original, j'accroche pas trop mais je suis pas sur le forum pour son apparence.

Okay
Ally

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

Alors, d'abord bravo pour le boulot ça a du prendre du temps et de l'énergie.
Ensuite, c'est plutôt sympa ce qui a été fait mais (forcément y'a un mais...)
Personnellement j'aimais bien la sobriété de l'ancien site qui changeait des autres forums méga coloré avec un tas d'images, etc...
Mais je m'habituerais,
et encore bravo pour le boulot fournis!
fanfan321

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:14 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ? Répondre en citant

Alors là quel changement Okay

Cette nouvelle présentation va surement attirer du monde sur ce forum Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Que pensez vous du nouveau design ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation