DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Retour de l'administrateur !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis de retour après une longue absence de au moins 1 an a priori.
Je vais vous expliquer le pourquoi du comment !

En fait j'ai commencé des études de médecines qui m'ont pris pas mal de temps jusqu'à en oublier comlétement le forum ( mais pas la série ) les études me prenant beaucoup de temps je n'ets pas pu m'occuper de la prise en charge.

Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenus et surtout de ne pas avoir déléguer mes fonctions.
Si vous êtes d'accord je veux bien donner les droits d'administration du forum à un membre si un cas pareilce représente.

Enfin, si vous voulez changer de forum je vous suivrez bien sur.

Voila
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuddy

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

\o/

Quelle retournement de situation Very Happy

Vi ça serait bien d'avoir un autre admin Razz (voir avec les modos qui sont par là Smile )
Visiter le site web du posteur
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

Waouh, contente que tu sois de retour, cher Dr. Okay

J'adore être ici !

En effet, je vais en parler à Ic-3 car nous sommes en couple.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

ouuuuuufffffffff!!!
tu peux pas savoir comme on est soulagé de te voir reapparaitre!!

se serait pas mal oui d'avoir quelqu un qui ait les droits d admin si ca doit se reproduire
mais vu que tu es revenu.. perso je reste la Mr. Green
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

Ok, ben vous n'avez qu'a me dire celui que vous voulez, s'il y a des désaccord on organisera un vote
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

oui on va voir ca..
par contre juste un truc... il serait possible de changer la fonction des modos?
au lieu d etre rataché a une seule partie du forum.. pouvoir intervenir sur tout le forum?

parce que la par exemple on a perdu takumi senpai.. et si c le desordre dans sa section.. il n'ya que lui qui peut remedier au probleme et pas les autres.. or si il est pas la.. ben ca restera le souk
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

Contente de voir l'admin de retour !
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

ouééé notre papa il est revenuuuu Mr. Green

Jsuis un peu perdue dans vos histoires de modo-vote-admin bidule mais je garde un œil attentif... Mr. Green
S'il est question de relooking vous risquez de me voir vous sauter dessus...

*déjà dehors*

Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

Eventuellement on pourrait demander a un nouveau modérateur de s'occuper de cette partie là mais je pense que donner tout le forum à chacun des modérateurs n'est pas une bonne solution ( ça n'engage que moi bien sur ).
Parce que ce serait une surcharge de travail.
Il vaut mieux se mettre à la recherche d'un nouveau modo.
Pendant ce temps c'est moi qui modérerai ce forum.
Cuddy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

les modérateurs généraux n'ont pas forcément plus de travail, il est rare qu'on ait à faire quand même non ?

Enfin dans mon expérience forum'ique, il faut au moins 2 administrateurs (3 si le forum a du succès) et à côté 2 modérateurs globaux et si y a des parties qui demandent pas mal de modération (typiquement la partie flood) mettre un modérateur spécialement pour cette section.

Enfin après ça n'engage que moi Razz
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

personnellement je pense qu'il est necessaire que les modos puissent agir partout sur le forum....... si on perd encore le modo de la partie precedemment attribuée a takumi, ou si je pars pour une durée indeterminée.. ca va refaire la meme chose.
d avoir une fonction globale ne veut pas dire avoir les meme fonctions que l'admin..........

par exemple quand tu n etais pas la dr house, et que takumi a disparu.. il y a des topics qui ont ete ouverts en doublons.... ect.. pareil pour les messages et ca n a jamais ete repris... si on avait eu la fonction globale j'aurai pu m en occuper par exemple.. ou Ic 3..
on a des topics qui ne sont pas forcement au bon endroit... qu'il faudrait deplacer ou supprimer.....

en plus de ca le forum ne demande pas bcp de modération.. nos amis se tiennent parfaitement bien! lol
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

D'accord avec toi Sam ^^
MSN
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

Daccord, vous semblez si enthousiaste que je ne peux pas resister.
On organisera des votes pour élire des nouveaux modérateurs et un administrateurs supplémentaire, les postes sont les suivants : un modérateur spécifique pour chaque section + 2 modérateurs globaux.
Vous ne pourrez pas cumuler les postes.
Et les votes se dérouleront comme ci : vous m'envoirez par MP vos propositions dans une semaine je ferai la comptabilisation, si un vote s'impose je le metterai en sondage.
Le sondage sera effectif pendant une semaine, si égalité : 2èmetour.

Cela vous convient il ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

euh... c a dire? si on veut postuler on t envoie un mp pour se proposer c ca?
on peut proposer quelqu un d autre aussi?
Cuddy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: Retour de l'administrateur ! Répondre en citant

le plus simple est de faire des votes non ? c'est secret les votes aussi, suffit de faire un poste avec euh disons soyons fous, tous les participants du forum habituel et puis on vote.

pis après on fait style : les 3 qui ont le plus de vote : 2 sont modos généraux et 1 deviens admin.

non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Retour de l'administrateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation