DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Just a party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: Just a party Répondre en citant

J'ai écrit cette fic début juillet, et j'avais envie de vous la faire partager. Bonne lecture !

Just a party

Dans l'après midi du 22 novembre, dans le bureau de Cuddy

H- Hey Cuddy, ce soir, c'est le gala de l'hôpital, je suis vraiment obligé de venir ?
C- Quelle question ... Vous êtes de loin le médecin le plus prestigieux de l'hôpital, bien sur que vous venez !!
H- Mais à quoi ça sert, j'ai des patients à soigner, qu'est ce que vous croyez !!
C- C'est un seul patient, qui sort demain, vous n'avez pas besoin de vous pencher sur son cas !
H- S'il fait une rechute on ne sait jamais !
C- Il est soigné, tout va bien, vous venez !
H- Oui maman, je viendrai, mais je ferais plein de bêtises !!
C- Arrêtez un peu voulez vous ! Je vous demanderais juste de ne pas être ... Comment dire ... Les remarques désobligeantes, on oublie, ainsi que l'abus d'alcool et de Vicodin, est-ce clair ?
H- J'espère qu'il y aura des strip tiseuse, sinon ça ne vaut pas le coup ...
C- Évidement, il n'y en aura pas !!
H- Je m'ennuie déjà tellement ça va être barbant !
C- Et si je vous dis que si vous venez, je suis toute à vous !!
H- Quelle blagueuse
C- Pour que veniez à cette soirée, qui m'ennuie moi aussi, je ferais tout ...
H- On se retrouve dans le cagibi !! Non je plaisante, avec une pro, c'est beaucoup mieux, et puis vous allez me demander de ne pas mettre de capote, comme vous voulez un gosse, je vous connais !
C- Vous n'en savez rien ! Peut-être que je suis enceinte ...
H- Vous seins n'ont pas grossi, vous n'êtes pas de mauvaise humeur, pas de nausées ou de vomissements ... Vous n'êtes donc pas enceinte !
C- Bref, venez à ce gala, ou ce sera 6 mois de consultations sans aucun cas à traiter, ce sera Cameron qui prendra la tête du service !
H- Si vous marchez comme ça ... Comment peut-on laisser une femme gérer un service comme celui là, il en est hors de question ... Je viendrais ...

Cuddy, contente d'avoir convaincue House, n'était pourtant pas si fière. Elle lui avait proposer qu'ils couchent ensemble. Quelle idiote, il a compris ce qu'elle voulait au fond, coucher avec lui. House savait que Cuddy en pinçait pour lui, mais pas de là à lui demander de coucher avec. Certes, c'est pour la bonne cause, mais tout de même, ça veut dire beaucoup.

Le soir du 22 novembre, dans le hall de l'hôpital

W- Alors House, t'es venu, tu as l'air si heureux d'être ici dis donc ... Ça se voit à ce sourire si rayonnant que dégage ton visage ...

Un léger grognement sortit de la bouche de Greg

H- J'ai été obligé; sinon, je serais dans une boite de strip tease à me rincer l'œil !!!
W-Et depuis quand tu viens lorsque Cuddy te le demande ?
H- Depuis toujours bien sur .... Quelle question – dit House, avec un air ironique
W- T'es défoncé pour dire quelque chose comme ça ... Même si c'est ironique ... Pourtant, tes pupilles ne sont pas dilatées ....
H- J'ai pas abusé de la Vicodin ... Si je venais pas, je me tapais 6 mois de consultations, aucun cas à traiter et c'était Cameron qui serait à la tête du service pendant tout ce temps .. Est-ce que j'ai vraiment eu le choix d'après toi ?

W- En effet, elle te prend par les sentiments ! Mais y'a pas que ça je le sais ! C'est écrit en gros sur ton front « Il s'est passé un truc mais je ne suis pas d'humeur, j'en parlerais pas, même pas avec Wilson »
H- T'as bouffé un clown ce soir !!
W- Dis moi ce qu'il s'est passé !
H- Va te faire foutre, j'ai pas envie d'en parler !!
W- Qu'est ce qu'il t'arrive !! Va prendre ta dose de Vicodin !!
H- J'ai pris ma dose, et maintenant, tu me fous la paix !
W- Si tu le prends sur ce ton ....

L'oncologue savait bien que quelques chose n'allait pas ... Mais quoi ... Avec House il faut savoir ce qui ne va pas à chaque instant, sinon il vous flingue en un regard.

C- House, je suis vraiment contente de vous voir ici !
H- Bizarrement, ce sentiment n'est pas réciproque, mais vous êtes la directrice, normal que je vous retrouve ici !

Cuddy s'approcha de l'oreille du docteur pour lui susurrer : « Ma proposition de tout à l'heure tiens toujours »

Le sang de Greg ne fit qu'un tour. Il attrapa la brune tendrement par le bras et l'emmena dans son bureau. Cuddy se retrouvait devant l'homme qu'elle devait désirer le plus au monde. House, de son regard le plus tendre et fiévreux de désire fixait la jeune femme. Lisa ferma tous les rideaux de bureau et pris soin de bien fermer le bureau à clef.

Cuddy s'approcha de House dangereusement, il recula. Mais après tout, c'est bien lui qui l'a emmenée ici ... Il pouvait faire tout ce qu'il voulait d'elle à présent. Elle était à sa merci.

H- Lisa ..
C- Ne parle pas ... Laissons nos corps parler pour nous ... Le langage corporel est encore ce qu'il y a de plus sincère.

House obéit et se laissa guider par une Cuddy qui était comme en transe. On pouvait lire dans ses yeux que la seule chose qu'elle voulait à cet instant, c'était House.

Elle l'attrapa sauvagement mais tout en délicatesse pour ne pas lui faire mal, attrapant sa canne et la jetant à travers pièce. Il l'embrassa avec violence, mais c'était si agréable. Leurs langues s'enlaçaient puis se frôlaient. Cuddy mordillait les lèvres de son prince charmant. House glissa sa main sous la robe rouge moulante de Lisa tout en la relevant pour y accéder plus facilement. Elle ne portait pas de sous vêtements, ce qui facilita l accès. House savait parfaitement sur quelles zones il fallait appuyer pour que la jolie brune perde complètement le contrôle d'elle même.

Cuddy pouvait sentir le désire de Greg montait le long de sa hanche. Ils étaient maintenant sir un des sofas installés dans le bureau. Cuddy stoppa House pour avoir accès à l'intimité de ce dernier.
Elle ouvra la braguette si lentement que House n'en pouvait plus d'attendre, mais il savait qu'il n'attendrait pas pour rien.

Elle glissa ses mains sur son caleçon et intensifia les caresses à travers le tissu. Elle se dirigeait de plus en plus vite vers le pénis de House. Ses mains passèrent dans le caleçon et un mouvement de va et vient se fit peu à peu. C'est sa bouche qui peu de temps après vinrent remplacer ses mains brulantes de désire après avoir enlevé le bout de tissu.
House se releva et pris Cuddy dans ses bras et passa ses bras dans le dos de la jeune femme pour enlever sa robe. Ne trouvant pas la fermeture éclair, il arracha littéralement ce tissu rouge satiné qui couvrait le corps de sa bien aimée, cette fois, il n'en pouvait plus d'attendre.

Cela excita Cuddy, qui trouvait ça bestial. Il allait complètement se lâcher. House poussa Cuddy sur le sofa avant de se diriger vers le cœur de son intimité. Sa langue se frotta au clitoris humide et brulant de Cuddy . House, essayait de ne s'occuper que de sa partenaire, de lui donner tout le plaisir qu'il pouvait à cette femme.

Ses doigts de pianiste pénétraient la jeune femme lentement, il voulait qu'elle apprécie chaque instant de ce moment si intime. Il commença à embrasser le nombril de Cuddy tout en remontant jusqu'à son coup en continuant ses baisers humides.

La jolie brune mis House sur le dos, qui était devenu si docile à présent. Elle se plaça à califourchon sur lui.

H- Je ...
C- Chut
H- ... t'aime ...

Lorsque ces mots furent prononcés, tout était encore plus fort. Le désire était montait encore plus.
House commença à entrer dans le corps de sa partenaire. House ne put retenir un gémissement si fort qui déchira le silence de la nuit. Il criait son nom. Le plaisir s'installait et montait, mais ils voulaient que ça dure encore et encore. Ils prenaient leur temps, ils avaient encore toute la nuit devant eux.

Maintenant, House était debout, Cuddy entre ses bras, les jambes enlacées autour de son bassin, adossés au mur. Leurs baisers étaient au rythme du va et vient : lent. Leurs langues jouaient. Se frôlant, s'enroulant.

H- J'ai oublié ..... La ..... Capote ... murmura Greg, essoufflé
C- C'est pas grave .....

House se rallongea sur le sofa, toujours dans le corps de la brune. Il s'allongea sur elle. Il commença à accélérer, mais il ne voulait pas que cela s'arrête déjà, alors il ralentit, et se colla complètement à elle, pour que leurs peaux soient complètement en contact. Leur salive, leur sueur, leur fluide corporelle, tout se mélanger. Ainsi que leur amour et leur désire si puissant qu'on pouvait le sentir de l'extérieur de la pièce.

Cuddy en demandait toujours plus. House ajouta sa main dans l'entre-jambe pour augmenter le plaisir de sa compagne. Au bout d'une demie heure dans cette position, cette fois House décida d'accélérer le rythme, et de se rependre complètement dans le corps de Cuddy.

Les poings de l'homme se fermèrent et il se crispa et il sentit les contractions du vagin sur son pénis, ce qui accentua l'orgasme. A l'instant où il se rependait complètement en elle, elle jouissait. Ils se perdaient complètement et rien ni personne n'arrêterait ce moment si fort et si fort qui les unissaient à cet instant ....

FIN
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuddy

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: Just a party Répondre en citant

Du hoooooooooooot Mr. Green

Merci pour cette fic Razz
Visiter le site web du posteur
puce88

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 05:47 (2008)    Sujet du message: Just a party Répondre en citant

Que d'émotion, que d'émotion. J'ai chaud avec tout ça!! Dit, tu n'as pas une autre fic caché à quelque part... j'en redemande!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Just a party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation