DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bah, puisqu'il le faut...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holmes

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: Bah, puisqu'il le faut... Répondre en citant

Je m'appelle Stéphane, j'ai presque 38 ans... (Ne m'en parlez pas). J'ai découvert ce forum grâce à Frankie11 avec qui je partage la passion des fics et de l'écriture. Je suis pas un posteur fou, je préfère lire plutôt que participer.
Que dire d'autre ? J'aime le calme, la montagne, la mer, les animaux, le ciné... Je ne regarde JAMAIS la télé, la série Dr House est la seule qui échappe à la règle.
Ca fait environ 3 mois que je suis fan de l'univers housien, et le fait d'écrire des fics m'aide à prendre mon mal en patience avant le 16 septembre.
Voili voilou... C'est à vous Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:42 (2008)    Sujet du message: Bah, puisqu'il le faut... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te lire Wink
MSN
Holmes

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: Bah, puisqu'il le faut... Répondre en citant

M'ci Wink
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: Bah, puisqu'il le faut... Répondre en citant

bienvenu parmi nous!!!
j'espere quand meme que tu posteras un petit peu hein Wink
Holmes

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: Bah, puisqu'il le faut... Répondre en citant

Un tout petit peu alors... Wink

Merci à toi !
Ally

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: Bah, puisqu'il le faut... Répondre en citant

Bienvenu chez nous,
au plaisir de te lire... Mr. Green
Dr Cameron

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: Bah, puisqu'il le faut... Répondre en citant

Sois le bienvenu ! Okay

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: Bah, puisqu'il le faut... Répondre en citant

Ciel, je suis entouré de nanas ! Finalement je crois que je vais être un peu plus participatif Wink
Ju ment

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: Bah, puisqu'il le faut... Répondre en citant

Chic un homme...

Moi qui me disais qu'on devra attendre l'arrivée de Maxime...

Bienvenu

Jerk

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: Bah, puisqu'il le faut... Répondre en citant

Bienvenue le vieux !
Jme sens jeune entre toutes ces môman et ces hommes !

Okay
Holmes

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: Bah, puisqu'il le faut... Répondre en citant

Eh oh ! Un peu de respect pour les ancêtres, que diable !
Vous seriez impressionnées par mon aspect juvénile. Je suis remarquablement bien conservé pour mon âge. Et je ne vous parle même pas de la forme olympique que je tiens, qui n'a rien à envier à la votre, à vous les jeunes Wink
Dr Cameron

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Bah, puisqu'il le faut... Répondre en citant

Ju ment a écrit:
Chic un homme...

Moi qui me disais qu'on devra attendre l'arrivée de Maxime...

Bienvenu

Lol, Ju Ment !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Bah, puisqu'il le faut...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation