DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RPG House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirdez

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: RPG House Répondre en citant

Il y a un nouveau RPG qui vient d'ouvrir, il y a déjà dix membres.
Pour ceux qui ne savent pas, c'est un jeu de rôles, vous choisissez le personnage que vous voulez interpréter, et vous participez à l'histoire.
On pourrait décrire ça comme une géante "fanfic" mais où tout le monde participe, mais son grain de sel, fait parler son personnage.
Il y a encore de libre Chase, Foreman, Cuddy, Wilson, etc ! Mais vous pouvez aussi en inventer d'autres...
Bon amusement Wink.

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: RPG House Répondre en citant

Et l'adresse STP ?
MSN
Noirdez

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: RPG House Répondre en citant

http://rpg-drhouse.forumactif.biz/index.htm

Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: RPG House Répondre en citant

Une trentaine de membres... Nous avons une Cuddy, Chase (absent), Wilson, House et Cameron.
Il nous manque cependant Foreman, et encore Stacy, Mark, Taub, 13, Kutner, et bien sûr d'autres personnages de votre invention.

Ce RPG est bien noté, le RPG bouge bien.

Et nous pouvons dire que nos membres jouent très bien.

Quelle que soit votre remarque, ou critique, laissez-là.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: RPG House Répondre en citant

Moi je trouve ça pas terrible, se prendre pour un personnage de la série je trouve ça un peu comment dire : "ambitieux et prétentieux" et puis le fait qu'il n'y ai pas d'autre but que de faire évoluer son personnage au fil du temps ne m'emballe pas. Il me faut une finallité pour que j'accroche.
Mais si des gens trouve ça cool je respecte totallement.

Mais moi le concept même de fanfic ne m'a jamais plu, le fait d'écrire soi même tout ce qu'on veut sur un personnage alors que l'attrait d'une série et le fait qu'il ne se passe jamais ce que l'on veut me parait un peu contradictoire et donc l'esprit de la série n'est jamais retrouvé dans une fic.
Mais bon cela dit bonne chance au RPG !

Sur ce
Noirdez

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: RPG House Répondre en citant

Oui, je te comprends. Mais on fait le plus attention possible à rester dans la lignée de son personnage, et lorsque toute l'équipe joue le rôle à merveille, comme c'est le cas ici (House, Cameron, Wilson !), c'est vraiment exaltant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: RPG House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation