DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
le journal de Grégory House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

http://greghousediary.hautetfort.com/about.html

voila House se met à écrire et nous fait partager son quotidien...la seule chose qu'il vous demande si vous lui répondez, c'est d'entrer dans sa vie aussi simplement qu'il vous ouvre la sienne...
euh allez voir c'est plus simple et mieux expliqué par House himself....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

Very Happy le billet du jour de Grégory...je vais essayer de vous mettre régulièrement le lien jusqu'à ce que vous ne pouviez plus vous en passer...petite viccodine
http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/07/22/talons-aiguille.htm…
postez vos comm à House...il attend de pieds ferme et se complait dans la joute verbale!!
Very Happy
Noirdez

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

Je n'aime pas du tout, ce n'est pas le House que je connais.
Il y a quelque chose qui ne me plait pas, peut-être est-ce cette prétention, cette façon de parler trop pompeuse ou encore les mots débordant de moquerie futile...
Cynisme ? Je n'en vois pas. Sarcasme ? Très peu. Humour ? De mauvais goût. Quand House (le vrai) choque, c'est dans un but précis, ce n'est pas par plaisir de faire mal, ou encore de se moquer pour rejoindre un groupe d'adorateurs, non.

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:10 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

qui peut se targuer de connaitre le vrai House? personne, je crois, hormis ses créateurs les scénaristes (encore ne doivent ils pas être toujours d'accord) et son interprète principal qui reste très modeste en la matière...
ce journal est un JEU Noirdez, le ton en est délibérement provocateur y compris dans certaines commentaires ...
quand tu apprécies le feuilleton House, tu apprends ou réapprends à ne pas tout prendre au pieds de la lettre et à être vigilant au 1500 ème degré des paroles prononcées...
je ne te rejoins bien entendu pas du tout sur ton regard sur ce journal et je laisse à chacun s'il en a envie la possibilité de rejoindre ou non cette petite aventure...
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

Je trouve l'idée très bonne. Je trouve que c'est relativement original, et le concept me plait beaucoup.
C'est pas le "vrai" House, mais je trouve que c'est bien !
MSN
Noirdez

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:33 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

Que ce soit un jeu, ou que ça n'en soit pas, pourquoi être si dédaigneux ?
Frankie11, je n'ai fait que donner mon avis, je ne vous l'ai pas imposé. Heureusement que chacun est différent, que chacun à des goûts différents, que serait la démocratie sans ?
Et quant au fait de connaitre le "vrai", je ne me suis pas hissée à cette hauteur, j'ai juste dit que cette personne est bien différente de celle que j'ai comprise dans les épisodes.
Un forum n'est-il pas fait dans le but de connaître les gouts, avis d'autrui ? Moi, je ne vous rejoints pas dans votre admiration de ce journal, ni dans votre façon de penser.

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:59 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

Heu alors moi j'ai lu les premières phrases et hop je me suis arrête Embarassed Je n'arrive pas à me représenter notre House écrire sa journée dans un journal...Je trouve ça trop éloigné du personnage de la série...
Je ne dis pas que c'est mauvais, mais j'accroche pas avec l'idée...

Cependant, un jour où j'aurais vraiment le temps, je réessaierai de lire ça...pour voir.

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

C'est sur, je trouve que ce n'est pas le genre de House d'écrire sa journée comme ça ! Mais c'est original, et je n'ai lu que quelques lignes, je trouve que le caractère de cette personne ne représente pas assez House à mon gout !
MSN
Holmes

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

De toute façon, le blog est fermé pour le moment.
Il est vrai que c'était de fort mauvais goût, personne ne regrettera... Ne s'improvise pas House qui veut sous les feux de la rampe. Apparemment vos arguments ont porté, l'auteur aurait-il été pris d'une prise de conscience soudaine ?
Je pense que le seul auditoire qu'il a réussi a rameuter étaient un groupe de prépubères, et que ça ne devait pas être ses choix au départ.

Ici, les liens d'un meme blog sur le concept Role Play en anglais, bien meilleur celui-ci :

http://housemd.blogspot.com/
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:38 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

Merci pour le lien !

J'irais faire un tour
MSN
Holmes

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:47 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, le blog tourne au RP blog, il y a une pétition à signer aujourd'hui pour que House puisse gagner son procès contre le Conseil d'Administration, ce sans quoi, il ne pourra plus exercer Wink

http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/07/31/deuxieme-salve-appe…
Holmes

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

Aujourd'hui il faut aller mater et voter pour Miss Blouse Mouillée Plainsboro 2008 !
Mr. Green
Si y'en a que ça intéresse...
Holmes

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:23 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

Pour les amateurs du ship Hilson se situant post 16/4 !

http://greghousediary.hautetfort.com/

A ne pas louper Smile
frankie11

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: le journal de Grégory House Répondre en citant

le lien vers le journal de Cuddy a été modifié

http://lejournaldunedoyenne.hautetfort.com/

on peut y retrouver les textes qui avaient un lien avec le journal de Greg House
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: le journal de Grégory House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation