DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lien vers une excellente fiction en vf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: Lien vers une excellente fiction en vf Répondre en citant

je viens de découvrir un excellent auteur sur fanfiction et j'avais envie de partager avec vous!!
j'ai passé une soirée délicieuse à lire cette fic, comme si j'étais devant un véritable épisode de HOUSE
j'espère que vous aimerez autant que moi
http://www.fanfiction.net/s/4377756/1/New_House
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noirdez

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: Lien vers une excellente fiction en vf Répondre en citant

Vraiment pas mal !

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Lien vers une excellente fiction en vf Répondre en citant

Very Happy plus que pas mal selon mes critères perso Very Happy
voila avec l'accord de l'auteur (enfin je crois...oui!) je vous mets le lien vers sa seconde fic intitulée Buoyancy
elle se situe toujours fin de saison 4 je vous la laisse découvrir , postez des reviews ici ou directement sur fanfic mais surtout ne passez pas à côté!!!
http://www.fanfiction.net/s/4409219/1/
Very Happy Very Happy
Noirdez

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Lien vers une excellente fiction en vf Répondre en citant

Merci !

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: Lien vers une excellente fiction en vf Répondre en citant

Merci Frankie, j'ai adorééé!

frankie11

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Lien vers une excellente fiction en vf Répondre en citant

Very Happy ça m'étonne pas!! c'est excellent!!
quand j'ai lu la première fic j'avais l'impression de voir un inédit se dérouler devant mes yeux!!
même style d'écriture :le journal de Grégory house que j'ai mis en lien sur le forum Very Happy
Holmes

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: Lien vers une excellente fiction en vf Répondre en citant

Rooo... Ca complote dans mon dos et ça exagère, ça exagère ! Embarassed
Je suis d'autant plus touché que Frankie est en tête de mes deux auteurs préférés de fics.
Les écrits de Frankie sont savoureux, à déguster lentement, comme un ... fraisier. On attaque la couche supérieure et c'est déjà bon, mais au plus on creuse, à coups de cuillère, au plus c'est délicieux, surprenant, au plus on découvre des trucs. Parfois on a la chance de tomber sur un gros morceau et on s'en délecte, on le laisse fondre sur la langue avec une joie pleine d'extase.
Et évidemment, l'auteur(e) est à la mesure de ses écrits. Je la connais un peu (nananèreuu et pas vous !) et j'en suis vraiment fier, parce que c'est quelqu'un d'humain, avec une écoute hors du commun et une sensibilité touchante. Détail qui a son importance : Frankie a la voix qui sourit !
Bref, je vous encourage à mon tour à la lire. Son univers Housien est très perso, un peu OOC mais celà n'a rien de dérangeant parce qu'on sent qu'elle aime le personnage de House et sait l'utiliser à des fins délicieuses, toujours dans un ton juste. Toutes ses histoires sonnent tellement vrai.
Frankie, permet moi de te remercier de l'aide que tu m'apportes pour la diffusion de mes fics, mais aussi de la petite touche que ta vision des choses y apporte aussi. Tu m'aides considérablement à enrichir mes productions !
Moi je dis : vive toi ! Okay
frankie11

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:08 (2008)    Sujet du message: Lien vers une excellente fiction en vf Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed je ne peux que rougir et tenter de m'effacer, disparaitre derrière la tapisserie...adieu!! Wink
ne l'écoutez pas!! lisez le!!!
Twisted Evil
au fait bienvenue Holmes!!! comme diraient les animatrices , n'oublie pas de te présenter Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Lien vers une excellente fiction en vf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation