DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
pour ou contre un changement de forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

un nouveau forum
Je suis pour
50%
 50%  [ 3 ]
Je suis contre
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fout mais je vous suivrais si vous changez d'adresse
50%
 50%  [ 3 ]
ju ment tu nous emmerde avec ton envie de changement
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ju ment

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

Merci Cuddy on le garde sous le coude pour une prochaine lubie Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuddy

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

bah ça pourrait être pas mal de relooker un peu ? d'avoir les accès et tout non ? Smile
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

ah ben ouais.... mais mai,ntenant le souci c que je suis la seule modératice!!! mdr....................
on a perdu les 2 autres...........
Dr Cameron

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:05 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

Coucou !
Ic-3 ne nous oublie pas !
Il est l'un des 2 modos et si il y a un souci, je le lui dit. Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:24 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

bon et bien... on va faire ca je pense... donc si j'ai bien tout suivi il faut l'accord des 3 modos pour que quelqu un recupere le forum et en deviene le nouvel admin.... mais on a tjs pas recupere talumi dans l histoire.... on est 3 modo.. je sais pas si l accord de 2 seulement sera recevable.........

dans le cas ou ca marche.. qui voudra recuperer l'administration du forum? l'un d entre vous? ou un modo?

faut bien tout poser maintenant
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

Un modo je pense
MSN
Cuddy

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

Disons que la limite est de 6mois je penses même pour les modo donc faut voir s'il vous en manque un, depuis combien de temps il n'est pas venu.

Pour reprendre le forum, je vote pur un modo Smile d'ailleurs pour toi Sam Wink

Et puis de toute façon je penses, qu'ici, la majorité des gens peuvent aider Smile
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

c gentil ca! lol
ben takumi...... pffff je sais pas mais ca fait un moment qu il est pas venu.... je v essayer de le joindre mais je garanti rien du tout hein
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

Sauf que je viends de me connecter mais si quelqu'un veut prendre ma place je suis pas contre !
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

ah ben non pas de prendre ta place vu que tu reviens!! lol
mais au moins un 2e admin quoi.. nan? comme ca il en reste tjs un au cas ou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation