DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
pour ou contre un changement de forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

un nouveau forum
Je suis pour
50%
 50%  [ 3 ]
Je suis contre
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fout mais je vous suivrais si vous changez d'adresse
50%
 50%  [ 3 ]
ju ment tu nous emmerde avec ton envie de changement
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ju ment

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

Bonjour, suite du post concernant le coup de jeune proposé au forum...

Je précise que si changement il est décidé, tout le contenu sera transvasé dans le nouveau: nouveau décor et nouvelles rubriques.

Je sondage est effectif durant 15 jours.
Merci de laisser un message "A voté", afin que l'on puisse voir qui a voté et qui n'a pas voté.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

Je n'ai pas voté car je suis entre pour et contre...

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

Arf Si on s'en va tu nous suis ou pas?

Ju ment

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

A voté

Cuddy

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

a voté Smile
Visiter le site web du posteur
Ju ment

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

Qui qui a voté et l'a pas diiiiii?

Mr. Green

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

moi je reflexionne.. faut que je resolve mon conflit interieur mais premis se sera avant les 15j
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

J'ai voté, z'avais pas dit lol
MSN
Noirdez

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:37 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

Yalaa... A voté !

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

Comment se fesse que j'ai que 3 votes alors? Shocked

Decidemment, les sondages y compris que dalle moi...

Cuddy

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

Ju ment a écrit:
Comment se fesse que j'ai que 3 votes alors? Shocked

Decidemment, les sondages y compris que dalle moi...

y a 4 votes Very Happy
fanfan321

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:06 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

J'ai voté aussi !!!

Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

A voté aussi Wink
http://www.dailymotion.com/video/x3oyo9_sintineddi_music
Visiter le site web du posteur MSN
Ju ment

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

Salut à tous!!

Bon, compte tenu que seulement 6 personnes ont voté je décide de mettre fin à cette lubie que j'ai eu de changer notre fofo chéri...
Après tout, tant pis, vous avez raison, pourquoi faire compliqué quand tout semble simple Mr. Green

A tous bonnes vacances!!

Saison 5 j'ai trop trop hâte!
Je fais actuellement découvrir House à mon chiri, on en est à l'épisode 15 de la saison 2 et moi évidemment jsuis ravie et ce doit être la 1ere fois que je mate la série entière dans l'ordre! Mr. Green

Cuddy

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum Répondre en citant

J'ai trouvé ça

Citation:
Bonjour,

Voici les différentes actions à fin de récupérer le compte fondateur d'un forum

Arrow Si vous faites partie de l'administration d'un forum et que le fondateur est absent, il existe une solution pour récupérer sa place.

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes:

Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour. C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.*
S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez fournir leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.**

* Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.
** Cet accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque membre concerné, sinon il ne sera pas valable (trop simple de faire un faux sinon).

A partir de là, si toutes les conditions précédentes sont remplies, il faut fournir:

* Une imprim écran du profil du fondateur (profil publique, visible par tous les membres)
* Une imprim écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux").
* Une imprim écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable.

Envoyez le tout à un aidactif (liste des aidactifs) et un seul. Après une étude de votre cas, s'il s'avère que le cas est valable, on vous demandera alors une adresse email n'ayant jamais servie sur aucun autre forum encore en ligne afin de proceder au changement d'email pour le fondateur.

Vous recevrez de nouveaux identifiants sur cette boite email qui permettrons de vous connecter avec le compte fondateur.

Nb: Lors d'une transmission de compte fondateur, le fondateur original dispose d'un délai de 2 mois à partir de la date où le changement a été effectué pour demander à récupérer son forum. Lors du changement, il recevra un email de forumactif lui indiquant ce changement. S'il ne se manifeste pas dans les deux mois, le forum deviendra alors la propriété du nouveau fondateur et ce, sans appel possible !

Arrow Si vous ne faites pas partie de l'administration d'un forum, il existe toujours un moyen de récupérer le compte fondateur. Il suffit de remplir les même conditions qu'au dessus, en plus de celle ci:

Il ne doit pas y avoir d'autre administrateurs présents* sur le forum. S'il y en a un, il doit également fournir son accord écrit attestant qu'il vous autorise à devenir fondateur ! Fournissez ensuite l'imprim écran ou le lien vers le sujet de la même manière qu'expliqué au dessus.

* Ne doit pas s'être connecté depuis au moins 6 mois & un jour.

Nb: Lors d'une transmission de compte fondateur, le fondateur original dispose d'un délai de 2 mois à partir de la date où le changement a été effectué pour demander à récupérer son forum. Lors du changement, il recevra un email de forumactif lui indiquant ce changement. S'il ne se manifeste pas dans les deux mois, le forum deviendra alors la propriété du nouveau fondateur et ce, sans appel possible !

Cordialement
Le Staff de FA

C'est possible donc Smile Vous avez vu !! Vous pouvez reprendre Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: pour ou contre un changement de forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation