DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
un petit coup de jeune
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju ment

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Ben jsuis d'accord...mais en quoi faire le fofo seule de ton coté va changer ça?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANKIE12

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Embarassed comme toutes les "vieilles et House aussi tiens, le changment me fait un peu peur;;;ce qui est bien dans la proposition de la rockeuse c'est qu'on garde le même concept de forum à la base, auquel on est finalement habitué mais on on s'assure un avenir et on reprend les rênes.;;take the power comme dirait house encore!!ce qui faut c'est qu'on ne perde surtout pas notre petit groupe sympa et respectueux.;c'est^pas comme ça sur tous les forums
je suis;;;; frankie 11(12 C'EST PARCE QUE JE CHANGE DEPOSTE°

ps je suis à fond pour la démocratie ju ment, je comprends ton raisonnement;;;
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Donc, on fait ça tous ensemble ... Okay !! Okay
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Aaah Frankie j'attendais ton avis avec impatience!! Mr. Green

As tu voté?

Ok pour préparer le fofo "au cas où" mais si ça se trouve, on le trouvera tellement mieux qu'on ira vite le rejoindre

Bon, alors on attends 15 jours, la fin du sondage pour commencer à réfléchir sur le décor et les rubriques??

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

je pense qu il vaut mieux oui.. on revoit tout ca dans 15J.. et moi je v me depatouiller la tete
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Ouais dans 15 jours on voit ça ... [ moi ché pas si je pourrais mais je me débrouillerais ]

On voit comment préparer etc ... Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: un petit coup de jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation