DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
un petit coup de jeune
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuddy

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

forum actif c'est justement le forum où elle a inscrit le forum, c'est pas ma plate forme préférée c'est tout Very Happy

Voui c'est clair il faudrait faire tout ça ensemble

Déjà il reste combien de monde actif sur ce forum ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju ment

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Bonne question....

Comment on pourrais faire pour comptabiliser tout ce beau monde...

Et attends, rien n'est fait, comme je l'ai dit une minorité s'est exprimée sur le sujet, si une majorité préfère ne rien toucher, on ne touche à rien.

Cuddy

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Ben disons qu'en regardant les membres par dernières connections... il faudrait envoyer un mp à tout ceux qui se sont connecté depuis 2 mois...

Ceux qui sont venu durand le mois de juin (visites récentes)

Cuddy
frankie11
Ju ment
Noirdez
Cel
FRANKIE12
arockeusedu60
puce88
SGC
LauraH
Dr Cameron
ptite mac
jelenax82
Nine
Yndies
Ally
Sam_tigrou
June
Dana79
fanfan321
Téti
Lucyl
soiz
yaya65000
kookie

Mois de mai
lesjolieschoses
cuddy-lice
cam84
crazy[H]uddy
amonet
Le Geek Housien

Ic-3 (fin avril)
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

bon je sais pas si dans les mentalités ca a evolué ou pas.. mais on avait deja parlé de faire un new forum quelque part et les avis etaient vraiment tres partagés. je v mettre le lien ici comme ca vous pourrez voir ca
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

http://seriedrhouse.xooit.com/t207-Admin-es-tu-la.htm

voilaaaa c exactement la meme discussion mdr...
bn a l epoque j'etais contre..
maintenant j en sais rien.. 6 moi apres l'admin n'est pas revnu.. a un moment donnée le serveur de xoit avait beugué et j ai cru que notre fin etait arrivée....

donc euh peut etre se transporter dans une maison plus grande, mieux chauffée, avec plus de couleur et plus de piece serait pas si mal.. surtout si on laisse un mp a tous les utilisateurs pour leur preciser l endroit ou on s en va..

enfin voila quoi..
mais si la majorité reste malgré le fait qu on ne peut rien changer, ou debeuguer.. ben je reste aussi!
je pense que l idée du forum de secours serait pas mal en fait... mais bon voilaaaaaaaa
Cuddy

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

franchement, vous voulez progresser, faire de cet endroit un endroit rien qu'à vous... ben bougé... ok faire les nouveaux topic ça prend du temps mais c'est bcp mieux d'avoir un endroit à vous Very Happy
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Je rejoins sam-tigrou.

Je suis neutre, par rapport à un nouveau forum. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

On peut tou modifier, j'ai fait comme celui là puisqu on parler de rester comme ça, mais on peut tout changer, faire de nouvelles catégories, avoir des partenaires tout ça, j'ai trois mois pour m'occuper de tout ça si vous voulez
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Hum, après avoir relu le post "Admin es tu là" je suis un peu perdue...
Ce qui es sûr c'est que je veux pas bouger sans les doyens du fofo (ceux avec qui tout à commencé... Embarassed )...
Je veux que les choses restent simples, que tout soit décidé ensemble, jusqu'à la couleur du nouveau décor si changement il y a...

Si vraiment il est décidé de changer, nous choisirons modo et admin et on se repartira le travail pour tout recopier coller les posts actuels dans le nouveau car il est hors de question qu'on jette à la poubelles tous les efforts de chacun (infos, photos, fanfics...)
Si le fofo reste tel quel, et bien ce n'est pas grave

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

punaise je suis un peu perdue aussi! d un coté je me dis que le nouveau forum est une bonne solution mais ca me fait un peu peur de tout reprendre a zero!
et d'un autre coté je me dis qu on est bien sur ce forum...
pe etre qu on devrait creer un forum au cas ou celui ci viendrait a lacher.. comme l avait dit larockeuse dans "admin es tu la" , de le remplir progressivement et lorsqu il sera totalement pret.. de le rejoindre une bonne fois pour toute?

pffff je suis en indecision totale la.......
Ju ment

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

http://seriedrhouse.xooit.com/t319-pour-ou-contre-un-changement-de-forum.ht…

je suis un peu pareille sam... Wink

Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Je vous rejoins, les filles (sam et Ju Ment)... Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:01 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Et bien, je fais le fofo au cas ou, on reste là et si un jour ça lâche, on aura un endroit où se retrouver ! Je peux le remplir au fur et a mesure en mettant toutes les infos, un maximum de photos. Et si on doit bouger, on vote pour les admins et modérateurs, voilà !
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Pourquoi tu veux absolument commencer à le remplir seule la rockeuse?

C'est dingue ça, on peut pas tout simplement commencer à en parler ensemble?
Et je continue pour la nième fois d'utiliser exprès le mot "ensemble"...

Je suis désolé larockeuse et ne m'en tiens pas rigueur mais mieux vaut ne pas se précipiter...et bien sur tu auras ta place dans l'élaboration du fofo...mais on a mm pas encore voté, on a même pas encore parlé des rubriques...

Sans rancune.

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Nah mais j'y tiens, parce que je suis bien et ça me ferait vraiment chi** si on pouvait plus parler de notre Doc préféré ensemble stout XD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: un petit coup de jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation