DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
un petit coup de jeune
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

euh bon....... voila le message que j'ai laissé sur le forum de xoit.com...

Bonjour,

Mon problème concerne: l'administration directe d'un forum

Adresse de mon forum: http://seriedrhouse.xooit.com/index.php

Le nom de mon thème: Dr House

Je suis administrateur? Fondateur? de ce forum: non , je suis moderateur

Images se rapportant au problème:
Page de mon forum se rapportant au problème:

Description complète et précise du problème:
voila mon (ou plutot notre) probleme.
le forum http://seriedrhouse.xooit.com/index.php a été crée il y a environ un an par notre administrateur. Il nous avait prevenu qu'il pouvait etre absent pendant 1 mois voir 2 maximum et a donc nommé 3 moderateurs (dont moi).. un pour chaque partie du forum.
voila deja presque un an qu il ne s'est plus connecté sur notre forum et les internautes membres de notre communauté souhaiteraient un peu de renouveau dans ce forum: changer de decor, ajout de nouvelles rubriques ect, ajout d'avatars, de bannieres ect..
seulement les moderateurs n'ont pas acces a ce type de fonctions. nous sommes bloqués

je souhaiterai savoir, si il n'y aurait pas un moyen de modifier les données de connection de l'admininstrateur, ou alors d avoir au moins acces à ces differentes fonctions pour nous permettre de nous agrandir et de nous etoffer..
je precise que nous avons essayé a maintes reprises de prendre contact avec lui mais sans le moindre résultat.

dans le pire des cas.. est il possible de creer un nouveau forum, en incluant toutes les données du précédent? contenant les messages et les rubriques?

Merci de m'avoir lu....
Nous commençons un peu a desesperer

voila euuuuuuuuuuh j espere que j'ai été claire dans mon message hein........... vous en pensez quoi......?
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuddy

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:10 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

sam_tigrou a écrit:
non non mais t a raison.......
ce qu'on pourrait faire a la limite... c recreer un forum et remettre tous les posts d ici dans ce nouveau forum.... euuuuuuuuuh je sais pas si c possible mais on pourrait pe etre essayé....
enfin je sais pas
en tout cas j ai bien regarder dans le panneau d administration et on peut rien faire.. on est bloqué

je vais tenter de laisser un message sur le forum de xoit.com pour voir si il n'existe pas un moyen de deverouiller ces fonctions dans pour les modo dans la mesure ou l admin ne s'est pas montré depuis plus d un an.................
affaire a suivre!

les switchs de forum sont à faire manuellement, ça prend du temps Sad lors des forum gratuit, on n'a pas accès aux endroits pour faire éventuellement des back-up... mais si vous êtes motivé à tout transférer why not, faut juste être vraiment motivé Smile

j'espère que ton messsage sam va donner suite à quelque chose de positif Smile

Et puis sinon je veux bien vous aider à fonder un fofo si vous avez besoin d'aide Smile
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:16 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

bon beeeeeen c pas positif du tout hein.....
apparament seul l'administrateur peut faire les modifications et si il n'a pas donner les codes a un admin secondaire.. en gros c'est perdu koi....
et pour le trnsferts de données, ils me disent que c'est impossible...

donc soit on reste la, mais sachant que ca n'evoluera pas niveau decors, rubriques ect....
soit on en fait un nouveau.. et a ce moment la ben.. on peut essayer de reprendre les rubriques, les posts pour tout refaire manuellement comme le dis cuddy...
Cuddy

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Ou vous venez chez moi Mr. Green
Ju ment

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Refaire peut nous occuper cet été Mr. Green , mais il faut être prèt à quitter celui là, et j'espere que ce sera possible de transferer le contenu de celui là dans le nouveau...
Qu'en pensez vous les gens?
faudrait un sondage: ceux qui veulent changer le forum, ceux qui veulent rester là, ceux qui veulent aller ds le fofo de Cuddy...avec une date limite où on comptabilise les votes et où o se met au boulot!

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

J'ai un ami qui peut tout nous remettre comme sur celui là si ça vous intéresse
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

comment il ferait? je croyais que c t pas possible...

je pense que si on fait un news forum mais avec tous les posts et rubriques de celui la.. ben ca sera comme si on avait pas demenagé.. et l avantage serait qu en plus on pourrait changer le decors et faire des modifs.. enfin c mon avis hein...
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:31 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Mon pote peut déjà faire toute les rubriques etc ... Aprs ce sera à nous de tout reposter
MSN
Cuddy

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

larockeusedu60 a écrit:
Mon pote peut déjà faire toute les rubriques etc ... Aprs ce sera à nous de tout reposter

ça on peut faire nous, c'est plus pratique de faire du début à la fin quand on commence un new forum non ?

En tout cas j'ai un peu réfléchi sur le sujet... pour que vous soyez plus à l'aise comme vous avez envie de l'être c'est mieux de faire un nouveau forum... je penses...

'suis prête à vous aider si jamais
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Sinon, quitte à tout recommencer, autant refaire tout de A à Z !! Mais on reposte pas ce qu'il y avait déjà sur ce forum !
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

arf ça c'est dommage Sad

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

C'est dommage, mais au moins, ça prendra moins de temps à mettre en place, enfin après j'dis ça j'dis rien !
MSN
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

http://housemedicaldivision.forums-actifs.com/

J'ai fait ça, on peut tout changer, de plus, le phpbb3 offre encore plus de choix, donc on pourra vraiment faire ce que l'on veut.

On peut ajouter des thèmes, des images etc ...

Venez vous inscrire, on s'occupera de reposter un maximum plus tard.

Il faut plusieurs administrateurs, c'est plus simple pour gérer et quelques modérateurs !

donc, qui est partant ?
MSN
Cuddy

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:55 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

moiii mais je me serais pas inscrite sur un forums-actifs Razz
Ju ment

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

merci la rockeuse mais je vois pas trop l'interet vu que c'est exactement le même...

Cuddy c'est quoi un forum actif?

Perso, je voudrais que si on change qqch ce soit fait tous ensemble, et là on est qu'une minorité (où sont Frankie, Nine? etc...), avec des sondages, des discussions pour elir modo et admin, mais aussi concernant le décor et le contenu, même si ça prend du temps, de toute façon, on a tout l'été pour faire ça, la saison 5 reprend mi septembre...

Hormis tout ça, merci larockeuse pour l'investissement que tu met dans ce projet Okay

En tout s'il faut que je post un mp à tous les membres pour avoir leur avis, je le ferais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: un petit coup de jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation