DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
un petit coup de jeune
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju ment

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Coucou mes chers amis-fofo!!
Voilà bientôt 2 ans (pour les + anciens) qu'on se connait et la saison 5 arrivent à petits pas pour septembre 2008 alors pour ces raisons et bien d'autres, que pensez vous de refaire notre fofo?
Nouveau décor?
Nouvelles rubriques?
J'ai pas mal d'idées... Mr. Green

Je vous écoutent, qu'en pensez vous??
Si je ne suis pas la seule à vouloir un ptit coup de jeune à notre fofo préféré, on pourra alors discuter tous ensemble des rubriques qu'on souhaite rajouter, des idées de chacun etc...

Bonne fin de week end à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

+1 Bonne idée
MSN
Téti

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

+2 Bonne idée ^^ (même si je viens d'arriver... )
Noirdez

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Très bien =)
Changer les couleurs, la police, mettre d'autres photos, plus recherché =p

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Ca serait sympa de donner un petit coup de neuf au forum;
Personnellement, j'aime bien la sobriété du site (pas de couleurs trop tape à l'oeil, pas 20000 milles photos)
en tout cas très bonne idée et merci et bon courage pour les admins...
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

c'est vrai que c'est une bonne idée mais le probleme est que seul l'administrateur donc "dr house".. a acces a ces fontionnalités.
en tant que moderateur, je n'ai acces qu'a des mofifications concernant ma partie et non la totalité du forum.

donc.. sauf si Dr House reapparait et nous donne plus de "pouvoirs" sur le forum.. on ne pourra rien faire.
en plus de ca on a perdu un modo je crois.. takumi senpai ne se montre plus...
frankie11

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Smile partante mais Sad sasn administrateur principal on est fichu...on tourne en rond... Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Dr Cameron

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

En effet.
De plus, on en avait déjà parlé. Confused

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Arrf...

Et faire un nouveau fofo?? Mr. Green

*ok je sors*

frankie11

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Mort de Rire c'est une idée non? même s'il en existe déja plein... Mr. Green
Cuddy

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

sam_tigrou a écrit:
c'est vrai que c'est une bonne idée mais le probleme est que seul l'administrateur donc "dr house".. a acces a ces fontionnalités.
en tant que moderateur, je n'ai acces qu'a des mofifications concernant ma partie et non la totalité du forum.

donc.. sauf si Dr House reapparait et nous donne plus de "pouvoirs" sur le forum.. on ne pourra rien faire.
en plus de ca on a perdu un modo je crois.. takumi senpai ne se montre plus...

Hum... personne n'a son mail ?

Je peux vous proposer un mixte de forum (je vais me faire tuer par l'autre admin si elle voit ça Razz )

J'ai un forum sur Grey's Anatomy & Private Practice (dispo par ici --> http://z3.invisionfree.com/Greys_Practice ) et j'ai une minuscule partie sur House (bon c'est la série "secondaire" qui a le plus de post) je sais qu'on est plusieurs fans de cette série (dont moaaa bien sûr) et on pourrait non pas faire autant précis qu'un vrai forum sur House.. mais.. je peux vous offrir partie sur les acteurs et tout en moins précis)

Je m'explique....

Oui il y a déjà plein de forum sur House... Et forcément quand on entre sur un nouveau forum faut se faire accepter et tout et tout Razz

Là, on pourrait créer une mini section House et vous pourriez tous vous retrouvez, on a une partie fanfic normale et une +17

Je peux tenter de vous expliquer en mieux :p Pouvez passer me voir sur msn

addierocks[at]hotmail.fr

et ça pourrait être une alternative non ? (même si vous risquez de voir mc dreamy en fond.... )

Dernière édition par Cuddy le Jeu 12 Juin - 20:57 (2008); édité 1 fois
frankie11

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

Mort de Rire si c'était si simple (hélasssssssssssss) on aurait sauté dessus...enfin je crois que Dr House ne répond plus aux courriers ce qui empèche de faire évoluer le site...classique en fait....
ça nous revient de manière saisonnière d'avoir envie de bouger un peu...
Cuddy

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

(message principal édité Razz )
Ju ment

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

En fait, moi je fais partie d'un autre fofo (sur les rats) et ce fofo est vraiment sympa: ce qui me plait et que je voulais rajouter chez nous : une rubrique "communauté" avec trombi, post sur racontage de vie, etc...sur le fofo des rats, ils se font des rencontres regionales et on peut faire des post sur tout et n'importe quoi (ds la rubrique communauté bien sur), ya des débats, des conseils sur tout, c'est super riche. Cependant, le fofo reste ultra serieux, des modo, bcp de surveillance...

Pour la petite histoire, ce qui m'a fait penser à ça: Ptite Mac et Cameron qui attendent un heureux événement et qui sont contraintes de partager leurs joie dans notre malheureuse rubrique "autres" Wink , sur le fofo dont je vous parle, ya une rubrique "les gestantes et les pondeuses"(tjs avec bcp d'humour) où les femmes enceintes peuvent vraiment échanger conseils, ressenti et nous on suit avec émotions toutes leurs péripéties...
Comme originalité, ya aussi un post "flood" où chacun met ce qu'il veut: ex: aujourd'hui il m'est arrivé ça et puis j'ai fais ça..., parfois ça continue en discussion...

Voilà, une maniere d'apprendre un peu plus à se connaitre.
Tout en gardant les sujets sur House bien sur! Mr. Green

Apres je dis pas de faire pareil, je vous explique juste d'où me viens ma motivation...
Apres ça me derange pas de garder notre bb tel quel Embarassed

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: un petit coup de jeune Répondre en citant

non non mais t a raison.......
ce qu'on pourrait faire a la limite... c recreer un forum et remettre tous les posts d ici dans ce nouveau forum.... euuuuuuuuuh je sais pas si c possible mais on pourrait pe etre essayé....
enfin je sais pas
en tout cas j ai bien regarder dans le panneau d administration et on peut rien faire.. on est bloqué

je vais tenter de laisser un message sur le forum de xoit.com pour voir si il n'existe pas un moyen de deverouiller ces fonctions dans pour les modo dans la mesure ou l admin ne s'est pas montré depuis plus d un an.................
affaire a suivre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: un petit coup de jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation