DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Half man
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

Very Happy je vais dire comme toi "raaaaaah encore" ça fait tellement du bien!!! Very Happy merci Larockeuse...mais là ce soir, je vais retrouver Hugh ou House...JE ne sais plus....plus que 10 minutes...c'est la s aison 1 mais je ne m'en lasse pas...et puis c'est tellement triste plus d'inédit, plus d e rendez vous avec la vo et la vostf...bon je sais je radote!! Laughing bonne soirée!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju ment

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

ouééé Frankie est de retour!!
Mais finalement décue et craintive de voir House changer... Embarassed

Tu regarde la saison 1 ce soir...jsuis tombé dessus, c'est dingue ce que House a changé... Shocked

frankie11

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:28 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

Mais finalement décue et craintive de voir House changer...

Wink c'est difficile de ne pas tenir compte du tout de cette fin de saison4 et des "drames" qui se sont déroulés...on ne change jamais vraiment...on essaie de tirer quelques leçons et puis..hop ça reprend vite le dessus la vraie nature...moi j'aime House à la recherche perpétuelle de la vérité...pas unHouse qui va s'abaisser ou la fermer par culpabilité...m'est avis que le tempérament corse va l'aider à se relever...et que Wilson va finir par comprendre...bon de toute façon tout est encore à écrire!!! Smile
super les épisodes de ce soir...biz!!
frankie11

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:40 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

Chap8

Le soleil au zénith vient réchauffer ses vieux os, le bruit des vagues rythme la mélodie qui renaît sans cesse dès qu’il ferme les yeux, l’invoquant & le suppliant tour à tour de rouvrir le clavier de son piano …en demie teinte le chant des cigales parait un peu étouffé comme si elles étaient déjà exténuées par cette chaleur excessive pour un début de saison.
La crique est déserte, d’une beauté sauvage et préservée.
House sourit.
IL s’est échappé de la clinique et a encore « séché » la séance de kinésithérapie.
Rambo l’exterminateur (son kiné) le saoule et l’épuise.
Il préfère , de loin, les séances avec son orthophoniste, une jolie blonde au fessier rebondi et à l’accent chantant.
Plus jolie qu’efficace d’ailleurs .
Le bégaiement subsiste et House se retient de tout envoyer balader parce que…parce qu’elle est blonde et qu’il a toujours aimé les jolies fesses…
A ce sujet, il n’a pas parlé à Cuddy depuis plus d‘un mois.
Non pas qu’il n’ait pas tenté de la joindre par le canal habituel, web cam et mail, mais elle ne répond plus.
Elle n’a pas accepté son départ.
Elle ne lui a pas dit pour Stacy mais il a lu sur son visage le lendemain de l’audience sa déception et sa peine.
Elle n’a pas compris qu’il n’aurait jamais pu faire appel à son ex dans ces circonstances s’il ne s’était pas senti aussi détaché de leur histoire.
Cuddy n’a pas pu le comprendre parce que House ne le lui a pas dit.

Il aimerait pouvoir lui envoyer ce billet d’avion qu’il a réservé et annulé plusieurs fois mais il pense que c’est encore trop tôt.
Il n’est pas sur non plus de mériter ce petit bonheur, la revoir, l’embrasser…lui faire l’amour peut être.
Mais il est loin d’avoir récupéré ses facultés , il n’est encore qu’une moitié d’homme …
Le psy qu’il est contraint de rencontrer une fois par semaine affirme que les difficultés d’élocution ont une source bien plus psychologique que physique…Une histoire de culpabilité à la con…une boucle qu’il refuserait de boucler.
Il est vrai que dans ces seules circonstances, ce bégaiement est une bénédiction…La demi heure hebdomadaire résiste difficilement à ses balbutiements et là où d’autres prononceraient dix phrases, il se trouve soulagé de la moitié.
House a retrouvé le plaisir de nager…Certes il doit parfois partager la piscine avec les petits vieux de V120 voisin mais ils se côtoient avec une indifférence et passivité partagée, la force sans doute de toutes ces épreuves qu’ils ont déjà traversé et leur mutuelle certitude que seule la mort viendra les en soulager.

Compte tenu de sa relative autonomie, House n’est pas obligé d’être hospitalisé à demeure.
Il a loué un petit cabanon près de  « sa » crique et une ambulance vient le chercher au bout de son monde tous les matins.
La route est cabossée et sinueuse mais cela fait rire le conducteur et sa voiture.
Au début, son chauffeur prenait les virages secs et frôlait le bord du ravin pour tenter d’effrayer l’étranger.
Et puis un jour il a entendu rire cet homme au visage fermé…C’était juste après avoir doublé dans un tournant et loupé à un cheveu la collision avec la voiture d’en face.
Ils ne parlent pas beaucoup plus depuis mais une sorte de respect s’est établi.

House remonte lentement et doucement le petit chemin escarpé qui l’ amènera à son domaine.
Une petite maison de pêcheur toute simple avec le confort de base.
Une voiture inconnue est stationnée devant le perron mais il n’aperçoit personne ni au volant ni aux alentours.
Haussant les épaules avec la fatalité des gens du pays, House se dit que
ce visiteur indésirable ne l’empêchera sûrement pas de prendre cette douche à laquelle il aspire depuis bientôt une heure.
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:13 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

Okay Ça fait du bien de te lire avant d'aller se coucher Razz

Merci pour ce chapitre ! Mr. Green
MSN
LauraH

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

J'aime tout simplement <3 j'ai déja laissée un petit message sur "fanfic.net"

Forza Corsica Cool
http://www.dailymotion.com/video/x3oyo9_sintineddi_music
Visiter le site web du posteur MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

la suite la suite Mr. Green
Cuddy

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

Very Happy

Toujours aussi bien !

Bravo !
frankie11

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

Tizzano près de Sartène
et un House parlant Italien...parce que franchement mon idée de rééducation orthophonique en Corse...après l'avoir écrit je me suis dit "bonjour la crédibilité" Embarassed
frankie11

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

Chap. 9

Flash back…Deux auparavant….(Extrait de Voisins chap 28 &29)

Jurant copieusement, House ne parvenait pas à retrouver son centre de gravité .
Allongé sur le sol, un fou rire nerveux et un sourire extatique sur le visage, il se prépara à passer le reste de la nuit sur le sol, se plaisant à s’imaginer dans l’océan en pleine plongée au milieu de poissons exotiques aux couleurs chatoyantes.
« Greg vous allez mourir de froid à rester allongé comme ça, allez aidez moi, relevez vous!!
« Aurore, douce Aurore, vous ne savez pas que l’océan indien est chaud

et soyeux….comme votre peau…et comme votre sourire…vous savez que je l’aime votre sourire, sans lui je vous aurai jamais parlé vous savez »
« Si je n’en étais pas sure avant, maintenant je sais que vous avez trop bu. Greg, allez un effort, vous allez réveiller tout l’immeuble et finir en cellule de dégrisement…à quelques mètres de votre appart, avouez que ce serait trop bête non?
« non, je ne bougerai pas. Vous êtes toutes des garces de toutes façons. Lisa et vous dans le même sac à salope.
Pas là ce soir le père prodigue?

[……]
Aurore se laissa glisser sur le sol aux côtés de House et vint nicher la tête contre son épaule.
« c’était n’importe quoi hier, un coup de blues- il était venu signer des papiers pour l’école des enfants; j’avais un peu bu…voila, un mauvais coup à faire passer.
« ouah…ça vous arrive à vous aussi alors les femmes, un petit coup pour faire glisser ?
« House, vous n’êtes pas obligé d’être grossier.
« je sais mais c’est moins marrant.
« on y va?
« chez vous ou chez moi?
« chez vous…j’ai pas changé les draps….

Quand il est entré en elle, elle n’a pas fléchi du regard.
Elle voulait aller au bout de cet azur qui s’offrait sans retenue, toucher au plus intime de son corps, le plus intime de son esprit.
Tous deux ont retenu leur souffle,la jouissance est venue presque trop vite les délivrer de leurs désirs.
House à son tour a niché sa tête au creux de sa nuque,il n’osait plus la regarder dans les yeux.
Il a murmuré : « Lisa a trouvé le père pour son enfant .Il est jeune, riche et ses deux jambes fonctionnent parfaitement ».
Elle a répondu doucement « j’ai réservé cet après midi nos billets pour rentrer en France. Ma cousine Léa vient de perdre son mari, elle nous propose de partager son appartement pour commencer ».
Il a répondu « tu es sure?
« non. Mais je vais quand même le faire .Après Pâques, pendant les vacances.
« tu vas me manquer
« Greg, fais moi l’amour…encore…

RETOUR DE NOS JOURS ,près d’un petit port en Corse…..

Le vent du soir fit frissonner Aurore perdue dans ses souvenirs…
Elle avait agi impulsivement .
Quand elle avait appris par Cameron que House vivait désormais à deux heures d’ avion de Paris , elle avait confié ses enfants à une amie et pris le premier charter pour la Corse.
Aurore n’avait pas revu House depuis deux ans et ils ne s’étaient pas parlés depuis deux mois.
Ils étaient pourtant restés amis et entretenaient fidèlement une correspondance innocente, insolente et addictive.

Brusquement elle n’avait plus reçu aucune nouvelle.
Sa ligne téléphonique semblait avoir été coupée , le département Diagnostic du P/P était provisoirement fermé; Wilson n’avait jamais rappelé… elle avait cru House mort et enterré.
Puis,Cameron avait trouvé ses mails désespérés sur le Portable de House au P/P et avait eu la gentillesse de la rappeler et de l’informer des derniers évènements.

Aurore était à présent à la porte du cabanon de House et la soudaine réminiscence de leurs étreîntes passées la rendait timide et hésitante.
Elle allait faire demi tour quand elle entendit une voix éraillée s’exclamer: « fichez lle c-camps…p-pas de piz ».
Cameron avait parlé d’accident, de séquelles graves, de rééducation.
Mais elle n’avait pas percuté.
D’une voix grave elle répondit: « monsieur, je n’ai pas de pizza mais une bouteille de Fiumicicoli rouge de 2007...non empoisonnée et une envie folle de vous inviter à manger sur le port de Tizzano…Vous n’allez pas dire non? »

Chap10

House ferma les yeux, profondément troublé .Elle n’avait jamais su mentir et encore moins déguiser sa voix.
Aurore, la petite française du New Jersey, repartie s’exiler sur sa terre natale,l’avait trouvé et il se sentait perdu.
L’un et l’autre derrière un côté différent de la porte, restaient pétrifiés, morts de peur.
Elle franchit finalement la barrière, certaine qu’il n’y parviendrait pas.
« Baisse le fusil House,je viens en amie ».
Le mot vint percuter la poitrine de House . Il avait soudain mal à en pleurer.
S’éloignant de la porte, House
en profita pour dissimuler par son mouvement sa face altérée par l’émotion.
« entre »….
Il traversa la maison et sortit sur la terrasse… « verres…cuisine..p-please ».
Quand Aurore le rejoignit ,House avait eu le temps de se recomposer un visage presque civil.
Il avait commencé à écrire sur une ardoise « pardon pour l’accueil et le manque de dialogue à venir…ici vit un infirme »…
Aurore s’agenouilla devant House et caressa sa joue avant d’y poser doucement un baiser.
Puis elle fit le tour de son visage,éperdue de le redécouvrir.
« tu m’as manqué » murmura -t-elle au creux de son oreille puis « pardon » en faisant glisser doucement le bandeau noir.
De la main House tenta de s’y opposer…
« shhshh…n’ai pas peur…ce n’est que moi…Aurore ».
Les longs doigts de House se firent caresse pour effacer les perles de larmes qu’Aurore ne parvenait pas à retenir.
Elle posa la tête sur les genoux de son ami et commença à parler de manière effrénée:
« on n’a pas le droit de laisser ses amis comme ça sans nouvelles…même si l’on est très malheureux.
Je sais Greg, Cameron m’a dit.
Mais Liza? Comment as-tu pu t’éloigner d’elle dans un moment pareil,
Et Jimmy, ton ami…un frère…pas un mot, pas un regard…et moi?
Je t’ai cru mort ».
L’ardoise: « j’aurai du mourir .Rien n’est juste. Et je ne veux plus faire souffrir les idiots qui ont l’inconscience de m’approcher ».
A: »c‘est toi l‘idiot. Mais ça ce n’est pas nouveau…
Greg…Lisa est tombée malade après ton départ.
L’ardoise, fébrile: « c’est grave?
A: « on l’ignore…Le P/P a perdu son diagnosticien et personne ne peut le remplacer.
L’ardoise: « tu me manipules…tu dis ça pour me faire peur, me faire réagir .Ça a failli marcher.
A: « on ne peut pas tromper le Roi,n’Est-ce pas?
Non Greg, tu as raison. Lisa n’est pas mourante et tu n’auras pas à enfourcher ton cheval blanc pour tenter de la sauver. Pas de puzzle.
Juste une femme qui t’aime toujours là bas et qui n’a plus le goût de s’occuper de son hôpital.
Banal et ennuyeux non?
L’ardoise: « et toi?
Aurore (rougissante): « moi ?
L’ardoise: « ta vie? Parce que pour le reste…pour le moment ce serait plutôt toi le chevalier…
Aurore : « banale aussi…les enfants grandissent, ils partiront bien vite.
J’ai…j’ai retrouvé un ancien amour. On se voit quand il peut.
Il est marié bien sur. Pas d’enfant .Le sexe est fabuleux.
La solitude un peu moins.
L’ardoise: « on le boit ce verre? Pour fêter le gâchis de nos vies misérables?
Aurore: « Non...
Pour célébrer nos vies toujours battantes…et nos cœurs réunis ».
LauraH

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

Je peux toujours d'aider si tu veux pour le Corse mdr
Bisarrement vivant en Corse je ne suis jamais allé à "Tizzano" je suis plutôt "Piana" lol
frankie11

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

mes villages sont dans le sud du sud de la Corse..aullene et monaccia d'aullene entre Bonifacio et Porto vecchio..à égale distance...Pour aller d'aullène à monaccia, on passe par Sartène...Il y a quelques années avec ma cousine on a bifurqué à droite, on a pris une route d'enfer (elle a été arrangée depuis qu'ils ont construit l'hopital de Sartène où se trouve ma grand tante) et on a découvert ce petit port qui m'a semblé magique.
tout est vrai...sauf que House ne s'y trouve pas.
les calanques je connais bien sur ,mais l'été quand on venait dans la famille, on pouvait pas trop faire les touristes, il fallait rester au village...donc on a plus silloné le sud en fait..fin de l'apparté nostalgie.
maintenant tout le monde est mort ou presque et ma grand tante a perdu la tete..Reste la magie des hsitoires...
LauraH

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

Ouais c'est certain je comprend mais le sud sud de la Corse c'est le seul endroi ou je ne suis jamais allée et je prefere Piana etant donnée que je suis née la bas lol
mais j'ai endendue souvent parler de ces endroies et c'est vrai que ca à l'air magnifique

Pour revenir à ton histoire j'adore toujours autant Cool
Suite lol =>
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

LA SUIIIIIITE xD

J'ai encore adoré !! Ça change pas !!! Bravo :!!
MSN
frankie11

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: Half man Répondre en citant

Embarassed merci
attention Twisted Evil à venir...
Petit changement de « cotation »….on va vers un peu de NC-17.ou M.. ceci dit , c’est juste par précaution pour ne pas offusquer….

Chap10

La nuit avait fini par les surprendre, épuisés et enfin silencieux.
Aurore avait cuisiné une ratatouille et Greg avait dévoré, pour la première fois de sa vie, des légumes…Après les crêpes suzettes du New Jersey…le ragoût vert. Cette femme était une enchanteresse, il l’avait toujours su.
Le vin qui l’accompagnait était un nectar mais House ne voulait plus toucher à l’alcool depuis la mort d’Amber et il redoutait de renier sa promesse
La seule qu’il ait faite au nom de son amitié pour Wilson même si ce dernier l’ignorait.

Aurore avait compris…ils avaient tous deux trempé les lèvres dans le même verre avant de savourer leurs retrouvailles.
A présent,
House n’en pouvait plus de fatigue et les mouvements spasmodiques de sa main commencèrent à s’accentuer.

H/« tu veux bien dormir sur mon canapé? »
A: « une cohorte de chars d’assaut ne parviendrait pas à me faire bouger d’ici…et je n’aime pas conduire la nuit. Sorry, mon vieil infirme, tu vas devoir me supporter quelques jours… »
H: »si tu promets de venir me border, tu peux rester l’éternité…mais
ne t’inquiète pas pour ta vertu, je suis devenu un vieil infirme impotent et inoffensif… »
A: « le jour où les Républicains croiront que l’homme descend du singe…ce jour là tu seras peut être devenu un fossile édenté et impuissant… ».

Elle avait lâché le mot sans réfléchir. Elle aperçut une ombre se dessiner sur le profil de House, vit sa nuque se raidir.
A: « je…
House: »laisse tomber »
A: »dis moi bonne nuit, House s’il te plait…j’ai envie d’entendre le son de ta voix.
House ne répondit rien et leva le sourcil d’un air ironique et désabusé.

Il se dirigea vers sa chambre mais avant de refermer la porte, il lui envoya un souffle de baisers.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Aurore s’était enfin endormie.
Il l’avait entendue s’agiter et se retourner pendant une heure et demie mais avait résisté à la tentation de la rejoindre pour la bercer…
A présent, il pouvait sans danger venir l’observer dans son sommeil.

Elle n’avait pas beaucoup changé. Quelques petits cheveux blancs en plus, quelques menus kilos en moins .
Elle avait du être déçue par son diagnostic ou le temps passé avait continué à la marquer un peu …

House avait aimé retrouver le bleu de ses yeux (il comprenait enfin le charme que l’on pouvait y trouver) mais avait passé la soirée à tenter de capter ce sourire qui l’avait fasciné dès leur première rencontre et qui était sa marque de fabrique.

Il scruta son visage , notant que dans le sommeil, elle conservait cette tension et la tristesse qu’elle avait laissé couler quelques instants quand elle l’avait embrassé.
Se penchant légèrement, il refit le geste qu’elle avait eu pour lui tantôt.
Il caressa d’un doigt léger le contour de son visage puis lui murmura au creux de l’ oreille … « b-bonne nuit..aurore ».
Apparut aussitôt sur ses lèvres le sourire qu’il avait en vain guetté toute la soirée.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Elle l’avait rejoint dans la salle de bains parce qu’elle l’avait entendu trébucher dans la douche et s’inquiétait pour lui.
A présent qu’elle se trouvait face à lui, Aurore ne pouvait empêcher ses yeux de dévorer le corps nu de cet homme qu’elle n’avait jamais pu oublier.
House grogna et tenta de l’éloigner par des gestes virulents.
Il se sentait diminué, désincarné; lui qui était aujourd’hui obligé de s’asseoir sur un tabouret pour pouvoir se laver sans s’évanouir.
Essoufflé, pâle …il ne ressentait que sa déchéance et en avait la nausée.
Elle , admirait dans ce corps émacié la musculature renforcée par la rééducation, la nage, les séances de kiné même escamotées.
Il avait un corps toujours aussi puissant même s’il l‘ignorait.
Il avait toujours le pouvoir d’émouvoir et de faire trembler de désir le corps d’une femme même s’il en doutait.
Il avait encore le droit d’aimer et d’être aimé.
Il ne l’avait pas tuée.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Aurore, toute habillée, pénètre dans la douche et se rapproche de House.
Elle doit aller vite, le surprendre, ne pas lui laisser le temps de s’esquiver ou de la repousser.
Elle s’empare du savon et commence à le faire glisser sur sa peau.
Elle papillonne sur sa clavicule ,effleure le buste et promène ses doigts sur son ventre, autour de son nombril.
La respiration de House qui s’était calmée , s’accélère mais cette fois selon un nouveau tempo…celui du désir ou de la peur du désir…
Les mains d’Aurore jouent à cache à cache avec le corps de House….
Elles remontent, redescendent ; s’insinuent puis disparaissent à nouveau.
Elles étaient concentrées deux secondes plus tôt sur ses épaules et les voila qui réapparaissent au creux de l’aine.
Le savon n’existe plus. Ses mains sont douces et elles savent ce qu’elles convoitent.
House lutte…il est dévoré par l’angoisse.
Pourtant il ressent l’amorce d’un tiraillement qu’il croyait perdu à jamais.
Quand la caresse d’Aurore commence à frôler son sexe, il frémit et gémit.
Quand sa bouche vient délicatement remplacer sa main,il renaît vigoureusement à la vie.
Aurore gémit à son tour. Au creux de ses entrailles l’envie s’enflamme.
House ne lutte plus.
Maladroitement, il tente de repousser ce trop plein de vêtements qui l’empêchent d’accéder à sa féminité, ses seins, sa peau.
Aurore rit et sourit.
Elle non plus ne lutte pas et accède à sa demande muette.
Tandis que les doigts de House pianotent enfin sur la pointe des seins d’Aurore, elle approfondit la caresse de sa langue et l’embrasse voluptueusement.
Elle l’enroule, le séduit, le fait gonfler de plaisir…elle le sent se tendre et pulser au creux de sa gorge.
House est vivant…Quand son plaisir jaillit enfin, Aurore jouit intensément.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Half man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation