DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Bah oui, comme toutes les saisons, ça reprends septembre, fin septembre ... peut etre que cette année ça va reprendre plus tot comme y'a eu la grève et que les téléspectateurs n'ont pas eu beaucoup d'épisodes de leurs séries
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Idea Question j'espère allo ciné l'annonçait pour le 1er septembre...je croise les doigts pour que ce soit vrai!!
et puis je tiens pas à faire gagner des sous à tf1 mais je vais continuer avec la vod pour la saison 4 même si j'ai dèja vu les épisodes parce que les sous titres sont vraiment de qualité et me permettent de comprendre despetites choses restées parfois obscures...ils font des "packs" de 3 épisodes à 3e99 ils sont au 4ème, un mardi par mois..reste 12semnes donc 3 mois jusque aout...je tiens comme ça Embarassed
Visiter le site web du posteur
FRANKIE12

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=h_y9ZZt_Lag
Nine

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Sous-titres VF: http://www.megaupload.com/fr/?d=68KJCQTU
Ju ment

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

hELP!!

YA PLUS DE SS TITRES QUI S'AFFICHENT DE PARTIR DE 10 MIN ENVIRON!! Shocked

frankie11

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:42 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

je ne sais pas si ce sont ceux publiés sur le blog du Dr House mais la personne qui les a fait reconnait elle m^me l'avoir fait très vite...j'ai lu jusqu'au bout cet pm mais j'ai souffert...peut etre quece serait mieux d'attendre ceux de subway parce que franchement cet épisode mérite une traduction de qualité (ce n'est absolument pas une critique je précise)
Nine

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Si vous voulez faire les corrections des sous-titres ci dessus, allez http://dr.house.over-blog.fr/50-comments-19531290.html, dans la partie commentaire, il y a les réponses je crois.

Sinon il y a ceux-là de Underskore du forum House-Addict:
http://www.megaupload.com/fr/?d=G4KJJVNP
Ally

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode, je suis un peu partagée, bon c'est vrai je l'ai vu en vo alors je n'ai pas toutes les subtilités mais quand même...
Toute la partie sur le cerveau de House, la souffrance de Wilson très bien, mais le Huttington de 13, le numéro habituel de Foreman bofbof,
et puis personnellement (svp ne me lancez pas des pierres Sad ) J'aimais pas trop Amber, je sais pas je trouvais que le personnage qu'on avait vu au début de la saison était trop différent de celui qu'on découvre avec Wilson, je sais pas...
En tout cas on a trois mois pour pondre un max de fic Mr. Green
Je suis d'accord avec frankie pour dire que House devient de plus en plus sombre, il prend conscience que ça vie n'est pas terrible. j'avoue que ça me fait un peu peur, quand on crée ce genre de personnage d'ermite, de misanthrope, si on fait apparaître chez lui des remords, une prise de conscience de ses mauvais agissements on risque de le faire changer et de casser tout l'interêt du rôle. faudrait pas qu'on se retrouve avec un House en famille en train de raconter une histoire à ses enfants, devenu médecin de famille qui joue au bowling (désolé je deteste le changement Neutral )
Voilà, en tout cas plein de piste pour la saison 5, vivement septembre Okay
Ju ment

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Merci Nine! ça marche!!

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

voici la chanson "teardrop" de Jose Gonzales qui passe à la fin de l'épisode. C'est juste un cover du générique, mais vraiment, cette chanson est belle : http://www.megaupload.com/?d=17IENTZG
MSN
frankie11

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Ally je te trouve pleine d'inspiration et j'ai hate de lire ta nouvelle fic Smile ceci dit pour me reposer un peu le coeur de mes émotions du dernier épisode, j'aimerai presque le voir avec un chien des pyrennées et une floppée d'enfants...que Wilson comprenne qu'il n'est pas le seul élément indispensable à la vie de House ou tout au moins que c'est réciproque...
j'ai revu plusieurs fois l'épisode en vo et je suis moins choquée par la scène du bus "blanc"...en fait je l'aime beaucoup (la musique, les yeux bleus de house et ce qu'ils se disent)...je voulais ps que ce soit un pseudo paradis ou tunnel entre la vie et la mort...bon c'est le psyché de House....je me demande s'il n'ya pas de toutes petites erreurs de mise en scène parce que moi ça m'a bloquée au d ébut...nous les européens les anges du paradis ça nous fait rigoler non?
j'ai bien aimé la scène dans les toilettes entre House et 13..j'ia mieux compris la colère de house pendant le différentiel...je suis sure qu'il a regardé les résultats dans l'épisode "i don't want to know"...ou en tous cas l'idée de perdre Amber l'amène à secouer 13 pour qu'elle se prenne médicalment en charge..il se soucie !!! sacré House...
y a une interveiw dialogue entre Emma Thomson et Huhg qui est rigolotte quant à la vision des anglais sur le caractère de House...D'après eux, House a un caractère typiquement britannique, froid en apparence et sarcastique (entre autre)...ce qui fait que selon hugh (toujours trop modeste) la série marche moins qu'aux usa ou en espagne (ils sont cinglés dit il j'ai eu besoin d'un garde du corps), le personnage n'étant pas aussi atypique...
pour revenir à 'épisode , je me suis trouvée nouille parce que j'avais ps réalisé combien elle pensait à sa relation à House quand elle dit à Wilson de faire repartir le coeur d'Amber pour avoir la chance de lui dire combien il tenait à elle et réciproquement
elle a jamais eu aussi peur de perdre House et on dirait qu'elle a franchi un sacré cap...
dans les bonnes images qu me restent en tête aprèsa voir vu l'épisode, il y a cette musique et les yeux bleus de house,et son sourire aussi quand il a le bras autour des épaules d'amber (ou l'inverse)dans le bar e t que l'on peut encore croire qu'il a eu une r elation amoureuse avec elle...l'image est brève mais il est beau heureux!!!
les moments durs restent quand Wilson envoie les chocs électriques...franchement House aurait jamais fait ça sauf s'ils 'agissait de sauver la vie du patient et puis ce regardq u'il a avant de quitter la chambre de house...il lui laisse pas une seconde de répit....j'ai repensé après au moment où il avait laissé House dans son vomis après son overdose tentative de suicide...y a des moments où Wilson est plsu d ur que House je trouve, sauf que ça se voit moins souvent...
Bref...tout à l'heure il y avait un accident qui bloquait l'autoroute...et je me disais "pourrait on reprocher à untel de m'avoir envoyé sur la route au mauvais moment?"
au fait j'ai vu sur les fanfic anglaises que Barbara Benett avait commencé une nouvelle histoire "cocoon"..j'ia aps encore lu mais en général elles sont géniales!!
biz à tous et toutes!!!
ps quand je dis "elle" c'est Cuddy bien sur
http://www.fanfiction.net/s/4273290/1/

je vous mets le lien de la fic de Barbara.....juste 2 pages donc si j'ai du temps (mais pas tout de suite) j'essayerai de la traduire..c'est une huddy fic bien sur onseshot...
Ju ment

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

J'ai regardé avec les ss titres...Trés bel épisode...
J'ai bien aimé la scène du bus, House est touchant...
Amber est magnifique e c'est vrai Ally que c'est assez déroutant ce changement ds l'esprit du personnage...Amber est devenu magnifique (+ changement plus global du personnage) lorsqu'elle a quitté l'équipe de House...
La scène des adieux de l'equipe à Amber est naze.

Pov ti père, il a morflé...Me demande dans quel esprit on va le retrouver en septembre: selon moi: pas d'atteinte cognitive, si ce n'est un léger ralentissement psychomoteur (déformation professionnelle désolé Embarassed ) et certainement, suite à la scène du bus "je ne veux plus être misérable" , peut être une envie de changer?? Mais il suffit pas de le décider pour changer...

Bref, j'ai trop hâte...

Ally

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Juste dans la scène des toilettes avec 13, derrière elle l'autocollant 'we can change" ou "vote for change"= les éléctions américaines 2008, je crois que c'est le slogan de Barack Obama, bravo la publicité dissimulée Wink
Ju ment

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:57 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Ah oui j'avais également remarqué... Mr. Green

Jerk

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 01:33 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Episode étonnant, et comme d'hab un ending qui laisse le "suspense". j'imagine bien house sans souvenir, wilson et cuddy lui disant une version de lui un peu "differente" ,peu etre plus humain et celui ci sentant l'embrouille et finit par engagé le detective. voila enfin c'est tiré par les cheveux, mais c'est un esprit fatigué a 1h30 du mat' qui vous parle. Rolling Eyes

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation