DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Dès que tu as téléchargé l'épisode, tu fais renommé et à la fin, tu rajoutes .avi

CA va fonctionner du feu de dieu
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Je viens de finir l'épisode ! Et je suis trèèèès triste pour Wilson ! Le pauvre, j'imagine comment ça doit être dur Sad

quand Amber est partit, je crois que c'était là le pire [ j'ai versé ma petite larme ] !

La scène finale est belle quand Cuddy tient la main de House, j'espère qu'il va vite récupérer ! Vivement la saison 5

Un très bel épisode, mais je suis triste que Amber soit morte quand même, je l'aimais bien.

J'ai pas tout compris, enfin les termes médicaux, et quelques phrases, mais bon, j'ai compris pls des trois quarts de l'épisode et j'en reviens toujours pas pour Amber Sad
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

merci larockeuse; Okay avec mes zous ,j'ai pas encore pu voir l'épisode j'en suis folle!! j'y vais!!
Visiter le site web du posteur
Ju ment

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

J'ai regardé l'episode en diagonale, puis avec plus d'attention à partir de House et son forage de la tête (oui je sais pas bien de regarder la fin avant le debut, mais jen pouvais plus je voulais savoir!!).

Wilson à l'air moins chiant que je le pensais...
J'aimais bien Amber moi aussi, donc déçue qu'elle soit morte...
Hate de savoir comment House va se remettre (en mm tps j'attends de voir la vfst pour comprendre ce qui lui est arrivé (mis a part l'attaque), et l'évolution de 13 qui est atteinte de la maladie de Huntington...

ça va être dur d'attendre la saison 5...Qu'est ce qu'on fait en attendant? Sad

FRANKIE12

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

moi je suis sous le choc..pas capable d'en parler ce soir..biz à toutes
Ju ment

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:01 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Bon bah bêtement j'ai reregardé l'épisode (moins en diagonale) et bin c'est fait jsuis une guimauve larmoyante ...snirf

Vais me moucher...

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Je me rends compte que je ne suis pas la seule à être guimauve !

Mais me dire qu'il faut attendre jusque septembre à présent pour pouvoir avoir la suite ... c'est long !
MSN
FRANKIE12

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:50 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

pour oublier la mort...un petit Huddymoment faut bien ça pour se remonter le moral spoiler por ceux qui ont pas vu le 16
FRANKIE11
FRANKIE12

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:01 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Franchement mes jambes ont tremblé pendant tout l'épisode...et j'ai poussé un drôle de cri avant la scene des adieux de l'équipe (un peu loupée non?)à amber
pour l'épisode, je dois dire que je l'ai vécu très intensémetn et que je peux pas en parler
ma seule déception est dans le bus en blanc avec Amber,pas déception, j'étais génée, peut etre trop américain et puis quelque part anti house, lui qui se moque toujours du tunnel avec la lumière^pour la mort
en fait ils ont refait la scène d ela voiture quand il se fait tirer dessus mais qu'il décide de vivre; mais en moins bien
tout le reste est géant et profond et très émouvant
tf1 en vod en est encore au 4 EME EPIODE DONC DANS 12 semaines on aura des sous titre français d equalité (ils le sont jusque là)
on a le désavantage de la langue qui ne nous permet pas de capter toutes les subtilités, c'est mon espoir pour la scène où house décide à nouveau de vivre malgré tout
j'ai trouvé dur aussi la solitude de house après la stimulation cérébrale; Wilson c'est normal..les autres????? sans cuddy house aurait pu mourir seul, le coté américain aussi 'alcolo drogué" mérite à peine de vivre???
je comprends le regard de wilson à la fin face à house qui se réveille mais à nouveau il lui aurait dit clairement tu devrais etre mort toi et pas elle, ce serait pas pire
niv interprétation HL ANNE DUDECK ET RSL sont très au dessus du lot, son tparfaits
petite question: jusqu'où house devra t il aller pour qu'on lui pardonne d'etre ce qu'il est humain, faillible, brillant
des fois même mourir n'est pas assez on dirait
FRANKIE12

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:11 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

audience plus fort que ls experts!! taddam:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18422313.html
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:55 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Bah c bien alors !!

Faut dire que les experts ce que c'est devenu en peu de temps aussi ... Confused !
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

pour le moment j ai vu quelques scenes.. pas l episode en entier mais ce que j en ai vu.... ouch..
et le regard de wilson a la fin.. pour moi il en veut a house..
enfin fo que je le voisen entier
frankie11

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Sam il en veut à House maintenant c'est une r éaction humaine face à un deuil, ça rend tellement impuissant et ça détruit tellement qu'il faut trouver un coupable...j'espère juste qu'il prendra un jour conscience de jusqu'où house est allé par amitié pour Wilson et pas par culpabilité (pou pas seulment)...House a vraiment une évaluation trsè négative de la valeur de sa vie...c'est presque affolant.
le road movie prévu pour le début de la saison 5 je le verrai bien comme une sorte de manière de se ré apprivoiser mutuellement pour fonder une amitié encore plus solide une fois le choc passé.
avec un House qui n'aurait pas récupéré encore la totalité de ses capacités (verbales émotionnelles de raisonnement etc...) et un Wilson qui a besoin de guérir de son deuil.
Pour moi Wilson a autant de besoin de House pour fonctionner que l'inverse...mais il n'en a aps conscience clairement...il y avait une fic sympa que j'ai commencé à lire (en anglais) où Wilson commence à snober House parce qu'il a Amber et qu'il considère House comme une gêne à sa relation...Wilson part une semaine en vac à Amber et ferme sa ligne tel à House...
Quand il revient de vacance, house a démissionné du PP et mis en location son apprt, il adisparu dans la nature...
Et on voit un house qui se construit une vie....je trouve l'idée intéressante ...
Visiter le site web du posteur
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

C'est sur que Wilson en veut à house, c'est presque normal ! Mais House est allé loin pour essayer de sauver la vie d'amber quand même !

La saison 5 s'annonce aussi forte que la saison 4 ... du moins le début !
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

C'est septembre la saison 5?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation