DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju ment

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Je vous parie que l'épisode se terminera avec cette image de House et Cuddy...
Et on saura pas comment il va...

Heu, juste comme ça, la saison 5 elle sera diffusé quand??

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Et dire que moi, je vais devoir attendre toute la journée Sad !

Franchement ... je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour ce dernier épisode ! Surtout que House a été relativement différent dans le dernier épisode ... a espérer qu'il le sera encore et qu'on le verra différemment !
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

my god.... bon j attends de voir
FRANKIE12

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=3f3KMQzEGZM
inondation de nouveaux clips!! ils se décident enfin!! ne pensez qu'à House demain matin!!
FRANKIE12

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

frankie11

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:02 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Sad DEBOUT DEPUIS 5H25....4 liens trouvés, tous "pédalent"....je sens que je vais devoir partir sans l'avoir vu ce matin...on est sans doute trop nombreuxd epar le monde à vouloir le voir!!!
je vous laisse quand même le lien principal
http://www.sidereel.com/House?missingWatchlink=true
Visiter le site web du posteur
Ju ment

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:09 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Sad En effet, aucun lien ne marche...

C'est pas grave Frankie, et merci Wink

frankie11

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:19 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Sad mais si c'est grave ju ment!!!!! je vias devoir partir pour une loooooooooooooooogue et chiannnnnnnnnnnnte journée de travail, après m'être levée à 5h20 spécialment et finalement ne pas avoir eu ma DOSE!!!! de House!!!
je n'ai aps lu le spoiler de la canadienne qui a vu l'épisode mais il est triste parait il....
bon bonne journée quand même Razz
Ju ment

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:37 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

On sera d'autant plus content ce soir Wink

Ju ment

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

13h15, en direct du boulot...

Toujours rien??
Sad

Nine

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

http://www.megaupload.com/fr/?d=NKNNWEDV

Sous-titres VO: http://www.seriessub.com/download11250.php
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Après une dur journée [ après deux jours d'examen blanc xD ] je vais apprécier cet épisode !
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Cro cro contente!! Okay

frankie11

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

merci NIne enfin je peux me précipiter dessus à dans 42mn... Very Happy
PS/ pourquoi windows m'interdit toujours d'ouvrir ce type de fichier???????????????????...
http://www.megaupload.com/fr/?d=NKNNWEDV ?
LauraH

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Magnifique épisode j'en ai encore des frissons, à regarder pour ceux qui ne l'on pas vu !!

Les acteurs sont vraiment impréssionants bravo à eux!!!
L'attente va étre longue pour la saison 5 pffff

biz
http://www.dailymotion.com/video/x3oyo9_sintineddi_music
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation