DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

enfin un clip ....sur fox...cliquez sur vidéo clip le premier est tout nouveau merci à Matache du Forum House
http://www.fox.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju ment

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

AArrg je trouve pas où faut aller pour voir le cliiip!!

Il me faut ma dooooose

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

J'ai pas trouvé où aller moi non plus !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

tu cliques sur vidéo clip en bleu à côté de Full épisode...ensuite tu vois 3 petits clips c'est le premier season finale, on voit une très belle phot de House de profil...
Ju ment

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

ok ayé j'ai réussi!!! merci Frankie!

Bon alors House a l'air d'aller bien (physiquement) et je sens que Wilson va être terriblement énervant...
J'ai hâte de voir ça!

frankie11

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Very Happy je te trouve dure avec WilsOn!! Smile c'est l'amour de sa vie (lol!!)normal qu'il fasse tout pour la prot"ger...moi c'est foreman qui m'énerve...il a beau avoIr raison sur le fond je supporte pas son ton quand il dit "les familles pleurent"...il me pArait tellemnt méprisant!!
j'aime la façon dont House s'impose à lA fin...
frankie11

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

http://www.marykir.com/hl/houseclips.htm

la scène tant redoutée entre Wilson et House...1er clip sur la page de Marykir (attention, elle ne veut pas qu'on reposte sur you tube)
Ju ment

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

C'est où? C'est où?
Bcp d'ecriture mais pas de clips Sad

Ch***** je sais... Wink

frankie11

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Zap2it....clique dessus tu as la vidéo....il y a un tableau 19/05,web vidéo je crois....pas possible que tu trouves ps!!!
Ju ment

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Shocked La vache, Wilson demande à House de risquer sa vie pour sauver Ambre???
J'étais sure qu'il allait me mettre en boule ce blanc bec... Confused

Mais comment va t'il faire?? Shocked

Merki Frankie!! Okay

frankie11

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

oui!! en plus il demande ça pour être sur qu'il ne reste aucun petit bout de mémoire résiduelle dans le cerveau de House,alors qu'un traitement a été trouvé et que House a retrouvé sa mémoire..."juste au cas où"...si j'ai bien compris House avait proposé de tenter une sorte de stimulation de son cerveau mais Avant qu'il n'ait retrouvé sa mémoire et donc pu révéler ce qu'il avait découvert comme symptome...bref sur ce coup là Wilson est bien prêt à sacrifier le cerveaude son ami pour sauver CB.... Evil or Very Mad
Ju ment

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Oulala...

A ton avis, la photo de House alité et Cuddy lui tenant la main en pleurant...tu crois que c'est apres "l'opération" De house pour sauver CB?

frankie11

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

franchement par rapport à mon histoire, c'est la seule chose à laquelle je crois...de son côté Wilson est allongé avec Amber mais il a l'air si mal.... Sad
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Roh non Sad ça me fait peur tout ça !!
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale Répondre en citant

Frankie je t'attends de pied ferme demain matin avec la rediff internet..
Je pense que c'est à toi que je penserai en me réveillant demain matin à 7h...

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: Wilson 's hart!! saison 4 ep 16 season finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation