DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Coucou tout le monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téti

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

Alors je me présente brièvement...Je m'appelle Téti (vous vous en doutez surment ...ce n'est pas mon vrai nom ^^ ), sous mes apparences de fille un peu folle qui pense souvent tout haut (c'est à dire dans les parenthèses, un peu comme ceci ^^ )je suis tout à fait normale (enfin tout est relatif ma fille ! ). Bref passons, je suis en première ES (et compte bien passer en term. !! ) j'adore le sport (surtout le tennis, le hand, le foot, le rugby, le jet ski, la planche à voile, le canyoning, le kayak et ...voila ! ).

Je viens de découvrir la série (enfin, je connais depuis le début mais...je n'avais jamais regardé...pas taper pleaze! ), mon personnage préféré est sans l'ombre d'un doute le beau et intelligent cancérologue, j'ai nommé ici non présent (malheureusement...) : le docteur James Wilson (Jimmy pour les intimes). J'aime bien tout les autres personnages mais je trouve Wilson assez charismatique (bien que House soit quand même le phénomène du groupe! ).

Histoire de rassurer un peu tout le monde je ne suis pas tous les jours aussi ...tarée (c'est le mot ! ) et maintenant je sais pourquoi je suis folle comme ça ce soir...j'ai bu un cappucino (le café me rend un peu ...beaucoup folle) enfin la nuit passée je me serais calmée bien que je remet ça demain...( pour surmonter les 5 heures de permanence...de 10h à 15h vous le croyez ? -_-? )

Pour finir (juste un mot, tu saoules tout le monde pauvre fille ! ) j'espère passer un agréable moment parmis vous toutes/tous. ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Cameron

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

Mort de Rire, ta présentation !

Sois, en tout cas, la bienvenue. Okay

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

Hello !
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Et pis comme on dit, plus y'a de fous, plus on rit Mr. Green
MSN
Téti

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

Lol Merci tout le monde ^^ (je viens de m'apercevoir que j'avais pas mis de photo=> on va me prendre pour une totale noob, la honte ! je vais de ce pas mettre une photo qui n'est pas de moi...)
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

Mort de Rire
bonjour et bienvenue a toi!
Téti

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

Merci ^^
frankie11

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

bienvenue Téti!! tu vas souffrir la semaine prochaine car Wilson me semble traverser de sacrées turbulences...je ne pense pas m'engager trop en disant qu'ici on est tous de sfous même des vielles comme moi!!
bienvenue Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Téti

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

Lol ce qui est légèrement frustrant c'est que je ne vais pas pouvoir voir la saison 4 avant un bon bout de temps va falloir remédier à ça et très vite !
Je pense que tous les forums ont une part de folie XD j'en connais un pas mal mais très sympa ^^
Merci pour l'accueil ! ^^
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

ben si tu vas dans la section des episodes tu trouveras des liens pour la voir.. bon la pluspart du tps c'est en VO...
Téti

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

XD merci pour l'info. ! ^^ La VO ne me dérange pas plus que ça, même si je comprend pas tout je me débrouille ^^
Ally

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

Bienvenue Téti, On est beaucoup dans le même cas que toi face aux VO: on comprend pas grand chose mais au moins on a vu l'épisode Mr. Green
9a fait plaisir de croiser une Wilson Addict, j'avoue que moi aussi je l'aime bien Embarassed
A très bientôt
Téti

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

Merci Ally ^^ j'ai un problème avec les liens mon ordi. bug un peu (beaucoup...) et donc je peux pas le voir mais je vais remedier à ça dans peu de temps Mr. Green
Vive Wilson ^^
Nine

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

Téti,
Visiter le site web du posteur
Téti

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

Merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation