DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Coucou tout le monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téti

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Coucou tout le monde ^^ Répondre en citant

Alors je me présente brièvement...Je m'appelle Téti (vous vous en doutez surment ...ce n'est pas mon vrai nom ^^ ), sous mes apparences de fille un peu folle qui pense souvent tout haut (c'est à dire dans les parenthèses, un peu comme ceci ^^ )je suis tout à fait normale (enfin tout est relatif ma fille ! ). Bref passons, je suis en première ES (et compte bien passer en term. !! ) j'adore le sport (surtout le tennis, le hand, le foot, le rugby, le jet ski, la planche à voile, le canyoning, le kayak et ...voila ! ).

Je viens de découvrir la série (enfin, je connais depuis le début mais...je n'avais jamais regardé...pas taper pleaze! ), mon personnage préféré est sans l'ombre d'un doute le beau et intelligent cancérologue, j'ai nommé ici non présent (malheureusement...) : le docteur James Wilson (Jimmy pour les intimes). J'aime bien tout les autres personnages mais je trouve Wilson assez charismatique (bien que House soit quand même le phénomène du groupe! ).

Histoire de rassurer un peu tout le monde je ne suis pas tous les jours aussi ...tarée (c'est le mot ! ) et maintenant je sais pourquoi je suis folle comme ça ce soir...j'ai bu un cappucino (le café me rend un peu ...beaucoup folle) enfin la nuit passée je me serais calmée bien que je remet ça demain...( pour surmonter les 5 heures de permanence...de 10h à 15h vous le croyez ? -_-? )

Pour finir (juste un mot, tu saoules tout le monde pauvre fille ! ) j'espère passer un agréable moment parmis vous toutes/tous. ^^
Publicité