DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saison 4, épisode 15
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju ment

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:47 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

Mouarf...me disait bien aussi que c'était pas anodin que ce soit elle qui ai été bipé lors de l'électrocution...

Jme tâte...est ce que j'ai envie d'une relation Ambhouse?... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:41 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

bon ca y est je l ai vu et ouaaaa!!!!
c clair que ce l'un des meilleurs episodes!!
et puis toutes ces allées et venues entre les hallucinations, la realité, ses souvenirs.. ca crée un environnement assez etranges.. c comme si on etait dans le cerveau de house!

âr contre bon.. je l'ai vu sans sous titres alors... j ai une question.. bon la fille c amber j avais compris.. mais le pendentif qu elle porte? est ce qu il etait censé aider house a savoir qui elle etait vraiment?
moi j ai l impression que la pierre c'est de l ambre.. ambre = amber...
je me trompe ou pas?

enfin en tout cas tres bel episode pour ma part
frankie11

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

non tu te trompes pas c'est bien de l'ambre....tu as l'épisode en vostf sur le blog du dr house...
http://dr.house.over-blog.fr/15-categorie-10070261.html

Dernière édition par frankie11 le Jeu 22 Mai - 23:51 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

merci frankie!
frankie11

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

09:12 Audiences prime - Dr House en tête / Flop pour M6

Hier soir en prime time sur TF1, à 20h45, le « Dr. House » reprenait du service dans la série éponyme. L’épisode « Dans la tête de House » a captivé 8.853.000 téléspectateurs soit 35.5% de PDA.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation