DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saison 4, épisode 15
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

http://www.megaupload.com/fr/?d=SX8SC27D
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju ment

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

waouh cro cro bien l'episode!!!

j'en veux pluuuuuuuus!!

Dis donc la dernière image de la bande annonce de l'épisode 16 me laisse sans voix... Shocked

FRANKIE12

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:19 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

audiences USA
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18421783.html
Mr. Green Mr. Green
FRANKIE12

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:35 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

Dr Cameron

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:38 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

C'est trop mimi !
Sinon, elle lui fait du bouche à bouche, non ? Embarassed

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

Sous-titres VF: http://www.megaupload.com/fr/?d=KZW9HCG5
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

Dr Cameron a écrit:
C'est trop mimi !
Sinon, elle lui fait du bouche à bouche, non ? Embarassed

on dirait on dirait Mort de Rire
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

Bah oui, elle lui fait bien du bouche à bouche !

J'en reviens toujours pas de cet épisode ! J'adore les fantasmes de House, il est à fond sur Cuddy, est-ce bon signe pour nous ? J'espère

Bref, je me demande pquoi Amber est avec House, gros mystère et j'ai hâte de savoir, et je crois que l'on a jms vu un house aussi affecté, enfin je trouve. Vivement la semaine prochaine, j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il se passe !
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

frankie nous a donné la reponse du "pkoi house est avec amber" dans sa fic Mort de Rire je plaisante...
mais si ca se trouve c vrai.. lol

par contre oui c'est clair qu il a fond sur cuddy... c'est bon signe larockeuse.. vu les spoilers de la saison 5... c bon signe Okay
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

Bah un peu que c'est bon signe, depuis le tps qu'on attend ça !

J'ai hâte moi en tout cas Very Happy
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

Moi jsuis sur il a eu une aventure avec Ambre...et ça va foiré entre House et Wilson... Sad

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

Ce serait dommage ... mais c'est ce que je me suis dit aussi, qu'il y a eu quelque chose ! Mais mince, qu'il garde Cuddy et laisse Ambre à Wilson xD
MSN
Ally

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:05 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

Wahou, un des meilleurs épisodes de la saison Okay
Le fantasme avec Cuddy est trop drôle,
l'intrigue est géniale,
Par contre, Le petit Gregory il a plus d'une quarantaine d'années, un handicap, on compte les deux balles de la saison deux, les problèmes "urinaires" de la saisons 3, l'addiction à la vicodine qui doit bien avoir un impact sur sa santé, là un arrêt cardiaque, faut pas déconner, je suis pas sûre que d'un point de vue médicale autant de problèmes lui permettent d'avoir autant la patate, pour notre plus grand bonheur je vous l'accorde Wink
Voilà c'était la minute rabageoise Embarassed
Très bon épisode en tout cas, vivement House+Cuddy Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

je me suis fait la même réflexion Ally , comment peut il tenir après deux arrêts cardiaques en aussi peu de temps (le premier volontaire dans 97 secondes quelques mois auparavant plsu celui de l'infarctus, ça lui en trois...le prochain ne peut qu'être fatal)???? et en plus c'est 48 qu'il a..presque 50!! heureusement que c'est un super héros.... Smile
FRANKIE12

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:33 (2008)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Saison 4, épisode 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation