DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Noir Désir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirdez

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: Noir Désir Répondre en citant

Vous ne l'avez peut-être pas entendue, cette excellente nouvelle. Noir Désir se reforme !!!
Il y a un album en préparation !
Very Happy

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: Noir Désir Répondre en citant

ah ah!! voila le pkoi du comment du pseudo!... oui je sais je debarque Mort de Rire

non j avais pas entendu cette nouvelle.. bon perso suis pas trop fan mais ca a l air de te faire plaisir! alors c une bonne nouvelle
Noirdez

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:43 (2008)    Sujet du message: Noir Désir Répondre en citant

^^ Merci
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Noir Désir Répondre en citant

[ moi aussi je viens de capter pour le pseudo xD ]

Je suis contente, j'aime bien Noir Désir !
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Noir Désir Répondre en citant

Je ne suis pas fan non plus, mais j'ajoute ceci, pour compléter l'info de Noirdez:

Noir Désir: Nouvel album attendu en 2009 !

Le groupe Noir Désir semble vouloir à nouveau se remettre au travail, et ainsi proposer, huit ans après Des visages des figures, un nouvel album studio. Bertrand Cantat se serait remis à écrire de nombreux textes.

Le groupe Noir Désir pourrait publier un nouvel album en 2009, c’est en tout cas ce que laisse entendre le guitariste du groupe Serge Teyssot-Gay, lors d’une interview avec un journal suisse.
"Il n’y aura pas de tournée pour le moment, mais plus tard, peut-être... On va laisser le truc sortir, voir comment les gens recevront notre musique", explique-t-il.
Rappelons que Bertrand Cantat, le chanteur du groupe, a été libéré en octobre dernier après quatre ans de prison pour le meurtre de sa compagne, la comédienne Marie Trintignant.

Noir Désir publie son premier album en 1987, le mini LP Où veux-tu qu’je r’garde ?, suivi deux ans plus tard par le succès du second, Veuillez rendre l’âme (à qui elle appartient), porté par le tube Aux Sombres héros de l’amer. Leur dernier album studio, Des visages des figures, remonte à 2001. ( http://musique.evous.fr )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Noir Désir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation