DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saison 4 sur RTL-TVI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirdez

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

Dès le 29 avril, RTL TVI diffusera la quatrième saison Smile

http://www.serieslive.com/news-6661-rtl-tvi-le-dr-house-va-consulter-pour-l…

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

SUPER, Noirdez !
Merci, pour l'info !
Allez, encore 17 jours ! Mr. Green

En effet, la série médicale de la Fox revient le mardi 29 avril à 20h20 sur RTL TVI, avec deux épisodes par semaine.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle, on va pouvoir la trouver en français sur Internet.
MSN
Noirdez

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

Razz J-17

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Okay

Je suis trop contente Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

J - 3 !

A ne surtout pas oublier ! Idea

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

Qui pourrait oublier ça ? !

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

Ben pas moi lol
par contre sa va etre encore possible de les trouver sur le net après? parce qu' avec tous les problèmes de streaming enfin sa va etre un peu galère je pense

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

çà y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est aujourd'hui la saison 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:17 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

Jour J !

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

Yes !

-> Les 2 résumés, de la part de Ic-3. Il est très occupé, donc je les poste à sa place:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

Habitant en France, j'espere aussi pouvoir suivre la saison 4 sur le net comme c'était le cas pour la saison 3 (grace à 2 personnes sur daily****** , je me rappelle du pseudo de l'un d'eux, il est toujours inscrit, mais il n'y a aucune video et a comme "message" sur sa fiche "vivement la saison 4 en vf , va falloir attendre le mois de mai je pense.. " alors ca doit faire un moment qu'il n'est pas venu sur le site et pour l'autre personne qui faisait ca aussi, je me rappelle que vaguement du pseudo et j'ai pas reussi a retrouver, peut etre plus inscrit...)

si quelqu'un sait où trouver la saison 4 du coup, ca m'interesse, mes mp vous attendent Smile
Noirdez

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

Mais vers le 07 mai si je ne me trompe pas tf1 va les diffuser

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

dans mon programme tv le 07 mai c'est la rediffusion de la saison 1 avec les épisodes que tf1 avait "zappé" la 1ere fois
Noirdez

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI Répondre en citant

Oui, tu as raison... Peut-être pour le 14, alors. Je suis sur d'avoir lu quelque part qu'ils feront suivre la 4 à la 3 vers mai.
Tu peux toujours t'en procurer par torrent, exemple : http://www.search-torrent.com/search.php?t=dr%20house%20saison%204%20vostfr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Saison 4 sur RTL-TVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation