DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Résolu] Questions diverses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimberquest

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:34 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses... Répondre en citant

J'ai posé cette question sur l'autre forum, mais comme il est déserté....
Je la repose ici, en espérant avoir une réponse !
A la fin d'un épisode, je ne sais plus lequel, Cameron est avec House dans son bureau. Il fait très sombre et elle lui donne des billets, en disant un truc du genre "l'ignorance, c'est le bonheur". Je vous avoue que j'ai regardé juste ce passage une paire de fois, en essayant de comprendre pourquoi elle lui donnait ces billets et pourquoi elle a dit ça, mais sans réussir.... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

[*]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:03 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses... Répondre en citant

Alors là... Tu n'as pas une idée de la saison ?
C'est en VF ou en VOST ?

Parce que là, comme ça, oui je revois la scène, mais pour le pourquoi du comment, ça j'ai un doute... Je crois que c'est suite à un pari, mais ce n'est pas sûr du tout.

[*]
Mafalda

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:09 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses... Répondre en citant

Je crois que c'est dans l'épisode où la femme empoisonne son mari.
House avait parié, avec son équipe, que s'ils essaient de "pimenter" leur vie de couple, en faisant des trucs comme la partie qu'ils ont faite pour leur anniversaire de mariage, cela veut dire qu'ils ne sont pas heureux ensemble.
Comme de bien entendu, Cameron a tenu le pari, et maintenu qu'ils s'aiment dur comme fer.
Mais, en réalité, à la fin, il s'avère que la femme essayait de tuer son mari.... Ca ne sent pas l'amour à plein nez, hein ? Donc, elle a perdu... Je pense que l'ignorance dont elle parle fait référence à celle de garder ses illusions sur le bonheur et l'amour... qu'elle aurait voulu pouvoir garder. Mais là, ça n'engage que moi. Wink

[*]
Nine

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:57 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses... Répondre en citant

C'est dans l'épisode 15 de la saison 2.
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:00 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses... Répondre en citant

Mafalda a écrit:
Je pense que l'ignorance dont elle parle fait référence à celle de garder ses illusions sur le bonheur et l'amour... qu'elle aurait voulu pouvoir garder.

Je pense la même chose.

[*]
kimberquest

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:44 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses... Répondre en citant

Merci !
Maintenant que vous le dites, je pense aussi que ça doit être ça !
MSN
beadamour

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:16 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses... Répondre en citant

IDEM !!! Wink
Jerk

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:36 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses... Répondre en citant

Je pense que c'est dans un épisode où un bébé meurt et elle a n'a pas osé le dire aux parents.
Donc, en fait, dans l'épisode, elle vient s'expliquer avec House et lui sort cette phrase pour désigner les parents, mais aussi, elle par rapport au cancer de son mari. D'ailleurs, l'épisode se termine par de jolies répliques, je crois:

House: Cela vous a beaucoup affecté. Un de vos proches était mort ? Peut-être, votre bébé ?
Cameron: Vous savez être un beau salaud, quand vous le voulez.

[*]
Mafalda

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:11 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses... Répondre en citant

Jerk a écrit:
Je pense que c'est dans un épisode où un bébé meurt et elle a n'a pas osé le dire aux parents.
Donc, en fait, dans l'épisode, elle vient s'expliquer avec House et lui sort cette phrase pour désigner les parents, mais aussi, elle par rapport au cancer de son mari. D'ailleurs, l'épisode se termine par de jolies répliques, je crois:

House: Cela vous a beaucoup affecté. Un de vos proches était mort ? Peut-être votre bébé ?
Cameron: Vous savez être un beau salaud, quand vous le voulez.

Mmm... Non, je viens de vérifier, c'est bien dans l'épisode 15 de la saison 2, "Bonheur conjugal", avec la femme qui empoisonne son mari avec de l'or...

Extrait du dialogue:

Cameron (sur le seuil du bureau de House): On a commencé une thérapie par quélation avec du dimercaprol.
House: Vous m'en voyez ravi.
Cameron: La fonction rhénale ne s'améliore pas.
House: Ca viendra.
Cameron: Il va lui falloir une greffe du poumon.
House (esquissant un sourire en coin) : Son pouvoir de séduction augmente de minute en minute...
Cameron:Vous êtes content ! Vous pensez avoir prouvé qu'il n'y a pas de mariage heureux.
House: Est-ce que j'ai l'air content ?
(Cameron s'avance vers lui, et lui remet des billets)
Cameron: L'ignorance, c'est le bonheur.
(Elle sort)

[*]
Ju ment

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:40 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses... Répondre en citant

Mouais, cette façon de retirer les billets de son pantalon...

[*]

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:13 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses... Répondre en citant

Bah, c'était une tentative de plus de Cameron qui est toujours aussi vaine, d'ailleurs, lol...

[*]
kimberquest

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:08 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses... Répondre en citant

Merci beaucoup, Mafalda, pour cette réponse très précise !

[*]
MSN
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:12 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses... Répondre en citant

Je t'en prie ! Wink

[*]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation