DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
413 No More Mr Nice Guy
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: 413 No More Mr Nice Guy Répondre en citant

Merci c'est intéressant !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: 413 No More Mr Nice Guy Répondre en citant

tu as raison frankie cette saison est vraiment bien!!!

bon moi j ai vu que la premiere partie mais deja ca me fait delirer!!
qu'est ce qu il fout avec chase au bowling!! Mort de Rire

bon ben ca y est j ai tout vu alors.....
j ai pas tout pigé en anglais moi..... Laughing
qui a compris ce qu etait ce dossier a la fin du zode???
et aussi.. le truc de la syphillis... moi je pensais que c t pour tester wilson vis a vis d amber.. mais je trompe pe etre.................. parce qu a un moment donc il parle de la maladie de chagass qui peut causer la siphillis et le gars qu ils traitent a la maladie de shagass.. donc je pensais que c t juste un test pour voir si wilson caftait a amber.... nan???

punaise c frustrant de rien comprennnnnnnndre!!!! Bannir
Ally

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: 413 No More Mr Nice Guy Répondre en citant

On peut dire que les scénaristes sont dans une sacrée forme, ils aiment toujours autant surprendre.
Même si cette saison est pas trop mal, il y a quelque chose qui me gène, je sais pas trop, ce côté à vouloir surprendre tout le temps,
il y a forcement un moment où il n'auront plus rien pour nous surprendre et avec la cadence des coups de théâtre de cette saison ça risquerait de décevoir,
je sais pas, désolé d'être pessimiste mais à force de dynamiter leurs scénarios de petites perles, ils mettent la barre plus haut pour les saisons à venir et sa m'inquiète Embarassed
Nine

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: 413 No More Mr Nice Guy Répondre en citant

Sous-titres en Français: http://www.megaupload.com/fr/?d=WDJKS0ED Merci Lilou! Okay

Source: http://dr.house.over-blog.fr/article-16936322.html
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: 413 No More Mr Nice Guy Répondre en citant

merci niiiiiiiine!!!!! tu me sauves la life la lol
frankie11

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: 413 No More Mr Nice Guy Répondre en citant

pour ceux et celles, comme moi qui ne savent pas associer fichier vidéo et sous titre; miss dr houseblog ,'a fait pour nous!!!
http://dr.house.over-blog.fr/13-categorie-10070261.html

mais je n'ai ps encore vraiment compris l'hist du sang...je pensais que House avait substitué son sang à lui pour tester celui d'amber ou de Wilson...mais quand House parle à Kutner, celui ci semble sous entendre que c'est Amber qui s'est amusée à trafiquer les fioles...help quelqu'un comprend il mieux?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: 413 No More Mr Nice Guy Répondre en citant

ayé j ai compris l episode Mort de Rire

mais j arrive pas a savoir a qui appartient le sang qu il a fait analyser.........
amber ou wilson.........
frankie11

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: 413 No More Mr Nice Guy Répondre en citant

Diffusion sur tf1 le MARDI 07:04/2009
mauvais poisson d'Avril , pas de House mais du foot le 01er!!

Les infirmières sont en grève. Le docteur House soigne un patient dont la gentillesse à toute épreuve lui paraît extrêmement suspecte. Pour lui, il ne peut s'agir que du symptôme d'une maladie grave. Effectivement, celui-ci semble être atteint d'une neurosyphilis. Mais, testé à son insu par son équipe, House le serait aussi. Serait-ce l'explication de son caractère hors norme ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: 413 No More Mr Nice Guy Répondre en citant

ah!!! on va enfin le voir en VO!
frankie11

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: 413 No More Mr Nice Guy Répondre en citant

<strong>DR HOUSE - MARDI 7 AVRIL 2009 20:45</strong> sélectionné dans Séries et Séries US

Trés belle audience pour House qui devait affronter hier soir Nouvelle Star (2ème) et Delarue (3ème), donc pas
9.342.000 ce qui reste un super score!!

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-25401-tres-belle-audience-pour-do…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: 413 No More Mr Nice Guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation