DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
la bande annonce Française de Street King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:41 (2008)    Sujet du message: la bande annonce Française de Street King Répondre en citant

Hugh a une voix de vieux mais ça permet sans doute de casser avec House, faut voir...en tout cas le film m'attire et les extraits vus avec Hugh aussi!!! Okay
http://www.cinoche.com/actualites_ba/5390
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noirdez

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: la bande annonce Française de Street King Répondre en citant

Ils auraient pu choisir une autre voix, ça casse quand même tout !

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: la bande annonce Française de Street King Répondre en citant

pas en françias mais une super mignonne interview de Hugh très en forme!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=dcXz-XjNbkM
FRANKIE12

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:32 (2008)    Sujet du message: la bande annonce Française de Street King Répondre en citant

JE viens de vérifier le lien fonctionne sans problème,seule la vidéo diecte est HS FRANKIE11/12 (sur portable d'où le dédoublement de personnalité)
allez voir l'interview huhg est trop cool
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:04 (2008)    Sujet du message: la bande annonce Française de Street King Répondre en citant

Super la bande annonce ! Le film s'annonce sympa !
Par contre la voix de Hugh Shocked ca va pas du tout !
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:11 (2008)    Sujet du message: la bande annonce Française de Street King Répondre en citant

Un film qui risque d'être costaud !

Mm, cette nuit, j'ai rêvé d'Hugh Laurie... Embarassed

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: la bande annonce Française de Street King Répondre en citant

Hugh Laurie - madTV- Street Kings : http://fr.youtube.com/watch?v=qw2_OYKSGXE Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: la bande annonce Française de Street King Répondre en citant

j'ai adoré!! Hugh est déconcerté mais amusé...ils sont tous les deux poilants....merci Nine§§§ Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: la bande annonce Française de Street King Répondre en citant

petite revue de presse en vitesse pour la sortie d"au bout de la nuit" la semaine prochaine (ça arrache le palais ce titre à la...)
Studio 2 étoiles (ils sont assez durs en génral donc ça va...) un article consacré à Forest, pas une ligne où il cite hugh laurie, n'apparait pas non plus au casting...(composé de keanu & forest)
cine live: oscille entre une et deux étoiles, ps ravis par le film, une interview de keanu, pas un demi mot sur Hugh
première :idem....pas d'article spécifique (enfin j'ai survolé au rayon de mon supermarché, chose que je fais jamais d'hab)toujours aucune ligne sur hugh....navrant pourtant il est beau à la fin du film dans le soleil levant
je remets les ba si vous les aviez pas encore vues...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18818737&cfilm=57812.htm…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: la bande annonce Française de Street King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation