DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Résolu] Comment Partager de la Musique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:02 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Comment Partager de la Musique Répondre en citant

Une petite question technique...
Comment fait-on pour proposer sur le forum de la musique que l'on a sur son PC ? Est-ce possible ?
Merci... Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:59 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Comment Partager de la Musique Répondre en citant

Rolling Eyes Alors ça... Je crois qu'il faut que tu l'héberges sur un site et après, tu mets le lien...
Enfin, moi, je ne vois que ce moyen-là.

[*]
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:46 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Comment Partager de la Musique Répondre en citant

Désolé, mais je n'en sais rien !

[*]
Mafalda

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:05 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Comment Partager de la Musique Répondre en citant

sam_tigrou a écrit:
Rolling Eyes Alors, ça... Je crois qu'il faut que tu l'héberges sur un site et après tu mets le lien... Enfin, moi, je ne vois que ce moyen-là.

Tu connais un site, Sam Tigrou ? Je crois que sur Daily, on ne peut mettre que des vidéos, non ?

[*]
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:02 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Comment Partager de la Musique Répondre en citant

Euuuuuuuuuuh, je ne connais pas de sites, mais je vais voir si autour de moi on en connaît...

[*]
Mafalda

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:13 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Comment Partager de la Musique Répondre en citant

Ok, merci Smile
Jerk

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:30 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Comment Partager de la Musique Répondre en citant

http://www.radioblogclub.fr/search.php/
La musique que tu veux faire partager y est probablement et je crois qu'il y a des bannières pour l'incruster dans un message de forum ou de blog, par exemple.

Okay

[*]
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:06 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Comment Partager de la Musique Répondre en citant

Merci, Jerk !
Je vais tester ça... Okay
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:58 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Comment Partager de la Musique Répondre en citant

Le moyen le plus simple est de uploader ton (ou tes) fichier(s) musical(ux) sur des sites dit
"Free file hosting" (hébergement gratuit de fichiers).

Avec ce moyen, après l'upload................ Zut, atta, je m'explique:

Download = Téléchargement (fichier se situant sur un serveur que tu télécharge sur ton pc).

Upload = Chargement (fichier se situant sur ton pc que tu charges sur un serveur pour permettre le téléchargement).

Donc, après l'upload de ton (ou tes) fichier(s) musical(ux), tu recevras un lien que tu pourras poster à divers endroits (ex.: ce forum).

Sur ce lien, toute personne qui cliquera dessus pourra directement télécharger les fichiers que tu désires partager.

Ex.: La bande sonore du générique utilisable comme sonnerie de Gsm que j'ai posté cette nuit.

Voici quelques sites où tu pourras le faire:

http://uploadhosted.filefront.com/

http://www.mediafire.com/

http://www.megaupload.com/fr/

Ic-3...

[*]

Dernière édition par Ic-3 le Jeu 19 Juil - 20:42 (2007); édité 1 fois
MSN
Mafalda

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:03 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Comment Partager de la Musique Répondre en citant

Smile Merci bien !
J'ai tout compris ! Je crois... Wink

[*]
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:16 (2007)    Sujet du message: [Résolu] Comment Partager de la Musique Répondre en citant

Là, j'écoute le morceau que tu as mis en partage dans la section Musique, oui tu as bien compris le système.

Le plus dur dans l'informatique n'est pas de faire quelque chose, mais de savoir comment le faire. Okay

Ic-3...

Ps : Une question ? Demandez, si je sais, je répondrai.

[*]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Comment Partager de la Musique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation