DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Info ou intox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: Info ou intox ? Répondre en citant

Dans une interview accordée au Radio Times, Hugh Laurie a confié qu’il s’était drogué pour mieux rentrer dans la peau du personnage Gregory House, héros de la série médicale Dr House, accro au Vicodin (un puissant antidépresseur).

«Je ne le recommanderais pas ! Il faut être très prudent. Ceci dit, si vous ne souffrez pas, ça vous donne une drôle sensation de flottement...» aurait admis l’acteur.

Hugh a également avoué qu’il ne regardait pas la série car il ne supportait pas de s’entendre parler avec un accent américain (il est anglais, ndlr): «Je détourne le regard quand mes enfants la visionnent. Je déteste me regarder !».

Shocked

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:02 (2008)    Sujet du message: Info ou intox ? Répondre en citant

ben dis donc...... j en reviens pas la
frankie11

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:23 (2008)    Sujet du message: Info ou intox ? Répondre en citant

c'est pas un scoop ça fait longtemps qu'il en a parlé dans un talk show (jay leno, je sais plus ) il avait expliqué qu'il a vait essayé la vicodine une fois pour en connaitre les effets pour son rôle, avait lancé une petite blague sur les effets agréables et planants et avait tout de suite repris un ton sérieux style "la drogue c'est pas bien"
pareil pour House; il n'en a vu aucun et ne les regardera pas avant une bonne dizaine d'année, il flippe trop , il a peur de se trouver nul!! c'est pour ça que j'adore encore plus le voir à la fin d'Ugly quand il regarde le reportage avec Cuddy parce que je pense que c'est sa vraie tête quand il se voit dans un film ou à la télé Shocked
Visiter le site web du posteur
frankie11

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: Info ou intox ? Répondre en citant

un autre article complétant un peu l'info
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/hugh_laurie_108911
Visiter le site web du posteur
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: Info ou intox ? Répondre en citant

Merci, frankie11 ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: Info ou intox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation