DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
pétition contre la torture des animaux en Chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine Répondre en citant

bonsoir tout le monde!!!
Je vous ecris un petit message sur un enorme probleme

Il se passe des choses assez atroces en Chine qui meritent d'etre denoncées..
je vous met la video, si vous etes courageux et que vous osez regarder jusqu'au bout.. je vous tire mon chApeau.....mais si vous etes sensibles n'allez pas regarder...
j'ai arreté cette video au bout de 5s et j'etais en pleurs...
on y voit des chinois qui s'amusent a torturer des animaux... ils pratiquent la vivissection et en rigolent.
ces animaux ne sont pas anesthésiés et sont conscients de tout se qui se passent, Ils souffrent et pendant qu ils subissent tout ca jusqu a une mort affreuse, ils sont filmés...

Une petition est en ce moment meme sur le forum de Veronique Sanson, qui en est l investigatrice.
Il y a deja presque 300 noms sur cette liste et cela continue d'augmenter.
C'est peut etre une goutte d'eau dans la mer, mais cela pourra peut etre faire quelques remous pour que de telles choses cessent.

Si cela vous touche et que vous souhaiter faire quelque chose...meme si c'est minime,
vous pouvez laisser votre nom prenom et ville, que je rajouterai a la liste initiale sur le forum officiel de Veronique.

ATTENTION... PEUT CHOQUER!
http://www.furisdead.com/feat/ChineseFurFarms/
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Cameron

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:25 (2008)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine Répondre en citant

J'ai visionné la vidéo, il y a quelques mois, et entièrement, il me semble ! Crying or Very sad
J'ai eu mal au coeur et j'ai pleuré aussi.

Quelle bande de s... !
Je les hais et ce serait bien de leur faire subir le même sort, afin qu'ils se rendent compte à quel point ça fait souffrir !
Il n'y a pas assez de mots, pour décrire ces images.
Pauvres animaux...
Qu'ont-ils fait, pour mériter ça ?
Rien, à part demander à vivre dans leur coin...

Je signe la pétition, sans hésiter.

Grosses pensées, à tous les animaux qui souffrent...

Sam, ajoute mon nom, mon prénom et ma ville, sur la pétition, s'il te plaît.
Une signature, en plus...
C'est déjà un petit pas...
Je te les envoie en mp.

Merci, pour eux tous...
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:30 (2008)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine Répondre en citant

C'est franchement dégueulasse ce genre de choses Crying or Very sad !

Même si c'est une "tradition' chinoise de tuer les animaux, il existe différents moyens pour leur éviter la souffrance !

Ca me met hors de moi je comprends pas qu'on puisse faire ça à des animaux (en plus là ils sont super beauxxxx Mr. Green)
Les chinois, je leur ferais la même chose, on verrait s'ils feraient encore les malins après ça (surtout que c'est pas les envies de meurtres qui manquent en ce moment)

Pffff c'est nullll ! Mais malheureusement, ça fait des années que des associations essaient de lutter contre ça, mais ils ont du mal à arrêter cette mal traitance :S !

Je ne peux pas signer la pétition, je ne suis pas majeur, mais tout le coeur y est
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:12 (2008)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine Répondre en citant

c'est fait Dr Cameron et merci encore!!
merci larockeuse pour le soutien!
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:53 (2008)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine Répondre en citant

Ok, sam ! Okay

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:05 (2008)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine Répondre en citant

J’avoue que je n’ose pas la regarder cette vidéo, je ne suis pas dans de bonnes dispositions.
C’est à se demander ce qu’ils ont dans le crane ces gens-là !
Visiter le site web du posteur
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:08 (2008)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine Répondre en citant

J'ai regardé une de ces vidéos une fois ... Je me suis forcée pour aller jusqu'au bout et ... c'est trop horrible :'( !

Faire souffrir les animaux comme ça ... Je vois pas ce que ça leur apporte et en plus de filmer ça pffff Evil or Very Mad
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine Répondre en citant

moi j'ai pas pu.. quand elle a mis la video sur le site.. j ai tenu que 5s avant de couper parce que je savais bien que c t surement pire apres...

pour la petition on a deja depassé les 500 noms ca y est...
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine Répondre en citant

Super et que ça contiue ! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:54 (2008)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine Répondre en citant

on a depassé la barre des 600

oh je voulais vous redire merci! et aussi... si vous voulez faire circuler la video en precision ce que c'est pour que personne n'est de mauvaises surprises.. au cas ou d autres personnes souhaiteraient reagir face a cela et signer la petition, se serait super!
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine Répondre en citant

Super ! Okay
Merci, sam, pour nous tenir au courant !

Je vais poster le lien, sur le forum de Vanessa Paradis, sur lequel je suis inscrite et où il y a beaucoup de monde.
J'ai demandé aux personnes qui voudront bien signer la pétition, de m'envoyer en mp, leurs coordonnées.
Ensuite, je te les enverrai en mp, ici.

C'est une bonne idée que tu as eue là.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:11 (2008)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine Répondre en citant

je te remercie de m'aider en tout cas Okay

si ensuite ils veulent aller voir ou ca en est, ils peuvent toujours aller voir la petition sur le forum officiel de Veronique Sanson. elle meme l'a signé
Dr Cameron

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:17 (2008)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine Répondre en citant

De rien, Sam.
Ca me fait plaisir, de pouvoir t'aider du mieux que je peux.
Je me sens utile, aussi !
Je viens de t'envoyer, en mp, une signature, en plus.
Okay
Bise.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: pétition contre la torture des animaux en Chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation