DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:41 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

On peut pas dire, mais dans cette série,
il y a toujours des supers chansons, les rolling stones, les who, mais aussi Damien Rice ou Jeff Buckley mais est-ce qu'il n'y a pas des chansons que vous aimeriez voir dans des situations qui vous plairez (libre court à l'imagination Mr. Green )
Du genre House en playback sur sa canne entrain de faire l'intro de Highway to Hell
ou Coincé dans un ascenseur avec ... (a vous de choisir) qui commence à fredonner je sais pas une chanson d'amur
(on sait que Sir Laurie a un assez agréable filet de voix, cf vidéo sur dailymotion Wink )
Moi j'aimerais entendre la chanson Meds de Placebo qui je pense colle au perso.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerk

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:24 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

j'aimerai bien voir house faire un ptit riff de ACDC ou de Hendrix avec sa canne !

Okay
Ally

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:32 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

Un truc totalement décalé, genre Cameron qui Hallucine et qui voit House, chase, foreman, wilson déguisé en Beatles qui chante
"All you need is love" avec des coupes au bol Laughing
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:35 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

Mort de Rire
Jerk

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:39 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

MDR, Ally t'es completement malade !
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:43 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

Jerk a écrit:
MDR, Ally t'es completement malade !

ouaip, mais je sais pas ce que je donnerais pour voir ça.... rien qu'en l'imaginant.... mdr !!!
Ally

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:26 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

De toute façon, je suis pas convaincu que les scénaristes lient notre forum et que l'on trouve ces situations dans notre série préféré, alors tout est permis Laughing
Ally

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:45 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

Et si on pouvait entendre Hugh chanter, je ne me souviens pas l'avoir entendu.
Et jouer de l'harmonica.
Et si on découvrait que sous un pseudo, genre Vick O'deen Laughing , Il jouait tous les samedi dans une boîte de Jazz par exemple. Vous imaginez, avec un chapeau ou des fringues supers sexy (chemise noir un peu ouverte par exemple Embarassed ).
Excusez-moi je m'emballe un peu Laughing
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 04:39 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

J'suis d'accord avec toi Ally, ce serait sympa (surtout la chemise noire, legerement ouverte Embarassed ) ! C'est vrai que la chanson Meds serait sympa(en tant que fan de Placebo) ou Narcoleptic, toujours de Placebo !
moi j'le vois bien, en train de chanter ou de jouer de l'harmonica, dans un club, et là y'a Wilson qui débarque avec une fille (pas Cuddy, elle est reservée à House Embarassed ...)
MSN
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:17 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

Low rider de ZzTop avec House sans casque qui partirait en virée avec Cuddy derrière sur la route 66.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:28 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

Dans le même genre, Born to be wild avec Wilson et house sur leurs bécannes Laughing
Ju ment

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:28 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

"My way" version Sex Pistol... Cool

Jerk

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:36 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

god save the queen version motorhead chanté par les hommes de la serie Very Happy
Ally

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:47 (2007)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

Un champs de Noel genre "Silent Night", chanté par toute l'équipe autour de House au piano Crying or Very sad

Des bisous entre Cuddy et Gregory sur du U2

Everybody Hurts de Rem, parce que ça rapelle "Everybody lies" et la souffrance de notre Doc favoris...
SoO

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:30 (2008)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house? Répondre en citant

Bonne idée pour le U2 Jerk!! y'a pleins de musiques qu'on pourrait mettre dans plusieurs scènes...
niveau Huddy je verrais bien "Stuck in a moment" Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Qu'aimeriez-vous entendre dans Dr house?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation