DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
un vrai toubib en prison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:13 (2008)    Sujet du message: un vrai toubib en prison Répondre en citant

Addict sentenced

A doctor was given a 12-month prison sentence, suspended for two years, at Bournemouth Crown Court after he admitted writing fake prescriptions to fuel his addiction to codeine, taking up to 40 pills a day. Timothy Wright, 42, worked for Dorset Primary Care Trust and was arrested last September. His case was likened to that of Hugh Laurie’s character in the hospital television drama House.

ce docteur a tout fait comme house (on ne sait pas dans l'article si il souffrait comme lui) mais il n'a pas eu Cuddy pour le sauver de la prison!!! Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: un vrai toubib en prison Répondre en citant

"Jusqu'à 40 comprimés par jour", c'est énorme! Shocked
Comment on dit déjà, c’est la réalité qui rejoint la fiction ou c’est la fiction qui rejoint la réalité?
En tout cas, ça laisse une sensation étrange.
frankie11

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:24 (2008)    Sujet du message: un vrai toubib en prison Répondre en citant

Wink ça m'a fait drôle aussi; le problème est qu'on ne sait pas l'origine de la prise : douleur,addiction?
il ya une super fiction de langue anglaise qui traite vraiment bien du problème de la vicodine avec la possibilité de traitement substitutif c'est "the elle world" de Glengivet je crois
j'essaierai de retrouver le lien si ça vous interesse.
l'auteur est dans le monde médical et estime le traitemetn actuel de House inadapté; donc oui pour décrocher de la codéine mais le traitement substitutif n'en est pas moins costaud!!

je l'ai retrouvé , l'histoire est géniale
http://www.fanfiction.net/s/3821479/1/The_Elle_Word
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: un vrai toubib en prison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation