DR HOUSE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 1 Avr - 18:07 (2008) Sujet du message: nouveaux épisodes de House LE 28 avril 2008
j'ai déja regardé 25 fois la bande annonce merci nine!!! je n'arrive pas à déterminer vu la rapidité des images si c'est un acident de moto ou de voiture? (j'ai essayé de ralentir mais pas vraiment réussi) en tous cas ça met la pression!! aouou!!! je veux pas que la saison 4 finisse si vite!!! re re merci Nine!!!!
Posté le: Mar 1 Avr - 18:45 (2008) Sujet du message: nouveaux épisodes de House LE 28 avril 2008
euh c'est pas House que l'on voit en premier plan à côté de la voiture de police qui regarde sidéré l'accident? ps: nine,j'ai oublié de te dire que la capture était ! super!!!
Posté le: Mar 1 Avr - 19:08 (2008) Sujet du message: nouveaux épisodes de House LE 28 avril 2008
ils aiment bien nous manipuler dans les bande annonce!!! je viens de lire un court article dans Télél loisirs consacré à hugh Laurie...à oublier très vite!! j'ai rarement lu un article aussi négatif à son sujet et le daily à côté c'est du pipi de chat!!! je suis en colère