DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bonjoooour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:23 (2008)    Sujet du message: Bonjoooour Répondre en citant

Pour moi y a aucun souci!!! et les fics House/cuddy sont les bienvenues!!
on a pas mis en place de regles particulieres pour les fanfics.. tout comme les photos! voilouuuuuu
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuddy

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:38 (2008)    Sujet du message: Bonjoooour Répondre en citant

Okey bon ben si ça dérange qqn qui me le dise oki ? Smile

parce que justement c'est pas house/cuddy mais c'est les acteurs
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:45 (2008)    Sujet du message: Bonjoooour Répondre en citant

poste la.. tu precises quand meme dans le titre que c une fic.. house/cuddy u cuddy/wilson.. ou acteurs. NC 17.. ect...
Cuddy

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:51 (2008)    Sujet du message: Bonjoooour Répondre en citant

Avé ! I'll do it !
frankie11

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:14 (2008)    Sujet du message: Bonjoooour Répondre en citant

Bienvenue CUDDY sorry de ne pas t'avoir saluée plus tôt je ne vais pas recommencer avec mes crétinerires de connexion internet:free (ça m'a agacée mais agacée!!!)
je suis ravie d'une nouvelle arrivante et ravie que tu viennes enrichir notre "staff" de fic!!! c'est même génial!!
à priori une fic même basée sur une relation Huhg/ Lisa donc les acteurs, demeure une fiction...donc du domaine de l'imaginaire...ce qui est plus génant c'est si cela entrainait des comm sur les personnages réels et des comm déplacés sur la famille de Hugh par exemple mais ici ce que j'aime bien c'est qu'en général on est très respectueux de Hugh comme d e sa famille...ça ne veut pas dire que le fantasme est interdit Mort de Rire
bêtement quand un chapitre devient un peu plus...je l'indique avec un Twisted Evil ou je le emts en spoiler pour les plsu jeunes qui se balladent sur le site
on peut aussi créer une section -17ans!
stop faut m'empécher d eparler
plus que bienvenue Cuddy!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Bonjoooour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation