DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques=
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:22 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

trop mignon c epetit couple, Nine!! un Huddy en rêve c'est le rêve, cela permet sans doute toutes les audaces et d'aller très loin dans le "horny side"; le rpoblème c'est que cela risque d'être trop court et le retour à la réalité frustrant!!! on fera comme avec le kiss de Cameron, on se repassera le moment en boucle...c'est quoi un cliffangher? c'est comme quand house s'est fait tirer dessus et qu'il a fallu attendre la saison suivante pour être sur qu'il allait s'en sortir?
[/url]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:34 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

Oui, c’est ça un cliffanger. Un épisode où tu restes sur ta fin. (Les boules !!!)

Comme tu dis, j’espère que ce Huddy sera audacieux (lâchez-vous les scénaristes !!!)
.
Et évidement frustrant, si toutes nos attentes nous tombées tout droit dans le bec, cela ferait un moment qu’on se serait lassé de cette série.Mr. Green
Ca veut dire quoi, "horny side"? Embarassed
frankie11

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

je lis trop de fics en anglais...du coup je ne trouve plus la signification exacte en français Embarassed je dirais
le côté tres "excité et débridé sur un plan sexuel" oups

bien sur qu'il est impératif qu'ils continuent à nous surprendre sinon la série est fichue..
j'ai cru comprendre sur un live journal que les scénaristes lorgnaient un peu trop du côté des fanfictions (de langue englaise bien entendu, ne rêvons pas!!)
le Huddy vaincra Mort de Rire même si j'aia doré en fait Frozen et que j'aimerai bien revoir la frimousse de cette jeune femme dans les bras de House
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

Hugh Laurie et Lisa Eldenstein disent qu'ils sont huddy depuis le début (j'suis sure d'avoir lu ça quelque part) et un des scénaristes aussi ! Alors on croise fort les doigts en esperant qu'on est quelque chose Razz ! J'imagine même pas comment je serais contente Very Happy
MSN
frankie11

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:49 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

http://www.lezappingdupaf.com/article-17138724.html
on a fait moins bien que le 13/02 ZUT!!!!!!!!
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

Pffff je me suis endormie à 20h hier soir donc je n'ai pas pu revoir les épisodes Crying or Very sad
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:41 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

arf....... bah.. on va remonter
Mr. Green

entre les 2 d Hier jai preferé le 2e.... Mr. Green les joutes entre cuddy et house.. mmmm un regal Mort de Rire
et puis l histoire en elle meme m a plus
en tout cas plus que le premier episode en tout cas...
mais je prefere de loin la VO
frankie11

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

ouf!! on est remontés!! pas trouvé mieux comme info
TF1 20H50 Dr House

Dr House a souffert la semaine dernière…Il faut dire qu’exceptionnellement la série de la une devait faire face à la nouvelle star et ses 4 500 000 téléspectateurs…Du coup hier face à une concurrence moins forte, Dr House a retrouvé ses fidèles avec un gain d’un millions de téléspectateurs…Vous étiez 7 822 000 devant TF1 soit 31,9% du public…(morandini.com)
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:20 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

J'ai regardé les deux premiers épisodes pour ma part, le troisième étant une rediff de la saison 1 (ou 2, je ne sais plus ...)
MSN
frankie11

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

redif de la saison 1 exact mais avec une vieille grand mère indigne atteinte de la syphillis que j'adore!! Laughing
frankie11

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

Noirdez

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:19 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

Evil or Very Mad Il me semble qu'on aura plus House pendant 2-3 semaines à cause du foot ! Je hais le foot le mercredi !!

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

Evil or Very Mad le 26 c'est sur mais les autres mercredis aussi? horreur!! normalement les autres chaines aussi doivent diffuser le foot (non mais!!) non Hous edooit revenir sur la une au moins jusqu'au 28:04!!!! Bannir
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:45 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

pffffffffff font c**** hein!! Evil or Very Mad
Noirdez

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:53 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

Aucun respect ^^ ! Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation