DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques=
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AG_KellermaN

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:11 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

J'ouvre ce thread afin d'analyser les audiences et PDM de chaques diffusion de House sur TF1 chaque mercredi. 
Biensûr, j'aimerai solliciter votre aide car j'aurais besoin de vous tous pour mettre à jour les statistiques. 

- 16/01/2008 ---> 6 850 000 téléspectateurs / PDM: 30%

PS: N'hésitez pas à me signaler par MP si les chiffres sont erronés, merci.

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:01 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

euh Embarassed t'as fait comment AG pour ton chiffre? t'as fait la moyenne des 3 épisodes et des parts de marché adultes/ enfants, ou sur un seul épisode? (ça me paraitrait important de voir l'impact sur chaque tranche horaire parce que pour moi il fait un sacré carton avec le 3ème ép)
je ne sais plsu sur quel forum, y avait une polémique sur le chiffre en dessous des 30% de pm ce qui ne permettait pas de considérer la difffusion en prime comme un succès et le fait que seul les experts réunisssaient au minimum 10 millions de pers (ce qui m'avait agacé, c'est pas tjrs le chiffre quif ait la qualité mais bon ça les diffuseurs s'en foutent!!)
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

pfff moi je comprends rien a ce genre de truc lol.. alors je risque pas de dire qu il y a une erreur de chiffre Mort de Rire
frankie11

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:24 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

ça fait quand même plaisir ces chiffres d'audience non? z'êtes où? moi j'avais une panne d'internet mais pas vous aussi quand même?
http://www.lezappingdupaf.com/article-15948745.html
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:25 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

bah.. moi j y connais rien dans ce genre de truc! lol
mais merci quand meme frankie!
AG_KellermaN

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 02:22 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

frankie11 a écrit:
ça fait quand même plaisir ces chiffres d'audience non? z'êtes où? moi j'avais une panne d'internet mais pas vous aussi quand même? http://www.lezappingdupaf.com/article-15948745.html

J'te les mets demain en lignes par épisodes si je peux.

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 02:30 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

Hier soir, TF1 diffusait en première partie de soirée trois nouveaux épisodes de l'excellente série "Dr House" avec Hugh Laurie qui s'est placée en tête des audiences de la soirée.

Le premier épisode "Dans les yeux" a réuni 7.317.085 télespectateurs pour des Parts d'Audience de 29.5% sur les 4 ans et plus, 45.2% sur les femmes de moins de 50 ans et 44.4% sur les 15 - 34 ans.

"L'amour de sa vie" a réuni 7.204.328 télespectateurs pour des Parts d'Audience de 30.3% sur les 4 ans et plus, 46.1% sur les femmes de moins de 50 ans et 46.3% sur les 15 - 34 ans.

Enfin, "Qui sera sera", le dernier épisode de la soirée, a réuni 6.723.225 télespectateurs pour des Parts d'Audience de 38.2% sur les 4 ans et plus, 50.5% sur les femmes de moins de 50 ans et 49.4% sur les 15 - 34 ans.

Merci FranKie Okay

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:16 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

14/02/2008 (11:05)

8 millions de consultations pour Dr House sur TF1
Les audiences du mercredi 13 février

Auditop:
On n'arrête plus le Dr House. Cette fois ce sont plus de 8 millions de téléspectateurs, 8,17 exactement, qui ont regardé le premier épisode diffusé hier soir à 20h50 (36,2% de part de marché).
A 21h35, le second épisode a rassemblé 7,76 millions de téléspectateurs (32,7 % de pdm).
Soit une moyenne globale de 7,97 millions de téléspectateurs (32,7 %) contre 7,25 millions (29,9 %) la semaine passée. Bel exploit !

Derrière TF1, Jean-Luc Delarue a permis à France 2 de ne pas sombrer -loin s'en faut- grâce à son émission « Un nouveau regard sur la maladie d'Alzheimer » qui a réuni 4,70 millions de téléspectateurs, soit une belle part d'audience de 22 %.

Audiflop:
France 3 avec ses Victoires de la musique classique ne pouvait espérer réaliser un exploit. Pas de surprise donc. Avec 1,3 millions de mélomanes (6,5% de pdm), la chaîne peut simplement se réjouir d'avoir contenté un public différent. N'est-ce pas là aussi le rôle du service public après tout ?

Ça passe:
M6 avec son match de coupe d'europe de football entre l'OM et le Spartak Moscou (3-0) a rassemblé 3,8 millions de footeux pour 15,8% de pdm et se classe 3e de la soirée.

Audizoom:
En seconde partie de soirée, France 2 donnait le coup d'envoi de la deuxième saison de "Un jour, un destin" présenté par Laurent Delahousse. Le thème sur Coluche a attiré 1,3 million de téléspectateurs (19,8 % pdm). Insuffisant toutefois par battre TF1 qui lançait la nouvelle saison de sa série New-York unité spéciale. Le premier épisode a réuni près de 5 millions de fans (29% pdm) et le second, à 23h20 encore 3,85 millions !

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:22 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

frankie11

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:50 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay je suis ravie!!! ne comprend même pas où sont passé s les "idiots" qui n'ont pas vu mon épisode préféré dans els plsu durs "merry christmas!!"
Evil or Very Mad foot la semaine prochaine Crying or Very sad
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

Pfff, ce soir c'est du foot! C'est nuuuuuuuuuuuuul Crying or Very sad (bon j'aime pas)

Ils font un sacrè succès quand même le mercredi
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:31 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

ouais ca.. ca fait 2 fois!!!! Evil or Very Mad
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:09 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

Plus que 4 jours avant mercredi youhou Razz ! Ils ne mettent pas du foot, pour une fois c'est bien !
Bon, j'ai vu les épisodes euh 4 fois environ, mais c'est toujours un plaisir de les revoir Very Happy
MSN
frankie11

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:18 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

one day one rom est un de mes épisodes favoris sur les quatre saisons!! je l'ai aussi vu cent fois mais jamais en vf!! j'attends mercredi avec impatience!
si j'ai bien compris les 4 épisodes de la saison 4 seront diffusés le Lundi à présent , dont le fameux épisode deux parties prévu initialement pour le superbowl...
et on va l'avoir notre Huddy ...en rêve mais ça on le savait déja
[/url]
Nine

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques= Répondre en citant

Oui, « One Day, One Room » est l’un de mes préféré également, c’est un épisode tellement à part ! On y découvre un nouveau House.
Je l’ai vu en VF et bon, rien ne vaut la vostfr.Mr. Green

Un Huddy, même en rêve c’est mieux que rien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Diffusion de HOUSE sur TF1 / =Statistiques=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation