DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
la publicité entière que Hugh a tourné avec Uma thurman pour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:34 (2008)    Sujet du message: la publicité entière que Hugh a tourné avec Uma thurman pour Répondre en citant

Grace à m_ouse live journal, on a accès à l'ensemble de la pub tournée par Hugh et Uma pour la télé italienne le sdeux clips complets sont plein d'humour!!
http://www.mediasetpremium.mediaset.it/articolo/articolo_655.shtml

l'écran est sur l'extrème droite , il faut cliquer sur altri video et ensuite prom complete pour celle de Hugh et de Uma (on voit bien sur Huhg dans celle de Uma)
enjoy!! (j'espère)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoO

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: la publicité entière que Hugh a tourné avec Uma thurman pour Répondre en citant

merci beaucoup c'est exelent!!
j'ai compris en gros qu'ils étaient nerveuc pour se présenter à quelque chose mais je parle très très très peu Italien alors j'ai pas très bien compris y'a une traduction? Embarassed
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: la publicité entière que Hugh a tourné avec Uma thurman pour Répondre en citant

J'ai compris qu'il dit qu'il est Hugh Laurie et qu'il interprète le Dr House il dit "bonjour" aussi mais c'est tout ce que j'ai pu comprendre ! En même temps j'ai jamais fait d'italien ! Mr. Green

Quelqu'un pourrait nous dire un peu plus en détail ce qu'il dit svp ?
MSN
m-ouse

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: la publicité entière que Hugh a tourné avec Uma thurman pour Répondre en citant

je ne parle pas tres bien le francoise, je le comprende.... Rolling Eyes

c'est un pubblicitè pur un television Pay-TV, sur le digital ....

il-y-a aussi un neuvou band annunce avec Hugh.
Vous pouvè trouver le clip dans You Tube: http://www.youtube.com/watch?v=tWIQ1J3tNxw

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: la publicité entière que Hugh a tourné avec Uma thurman pour Répondre en citant

Very Happy welcome m_ouse !! i'm so happy to see you here and hope you'll be a regular host!!! cheers!!!! frankie!!!
m-ouse

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:04 (2008)    Sujet du message: la publicité entière que Hugh a tourné avec Uma thurman pour Répondre en citant

can I write in english????? .... Laughing Embarassed
what a cool avatar you have!! Smile

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: la publicité entière que Hugh a tourné avec Uma thurman pour Répondre en citant

for me there is no problem..but i love your french...
i'll translate for my friends if it's more easy for you
thank for my avatar but yours are délicious..have you made a new picture for July ...? Embarassed Embarassed
SoO

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:48 (2008)    Sujet du message: la publicité entière que Hugh a tourné avec Uma thurman pour Répondre en citant

hey! no problem for me too ... welcome and thanks for the video! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: la publicité entière que Hugh a tourné avec Uma thurman pour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation