DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saison 3 Episode 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:10 (2007)    Sujet du message: Saison 3 Episode 12 Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/DariaMo/video/x2dmvb_221b3121

- 221B, comme l’adresse de notre cher médecin,
- 312, saison 3 et épisode 12,
- 1, partie 1.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:53 (2007)    Sujet du message: Saison 3 Episode 12 Répondre en citant

j aime bien cet episode moi!! héhé.. le deal entre house et cuddy et trop fort.. et la scene du.. bon alors vous m embrassez ou pas c'est terrible Laughing
en toutcas c'est un bon episode ca.. la fille pousse house a s ouvrir un tit peu... mme siau debut il lui ment et elle s en rend compte Laughing
Mafalda

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:58 (2007)    Sujet du message: Saison 3 Episode 12 Répondre en citant

j'aime bien aussi quand au début House ouvre la porte d'une salle de consultation.... et qu'on devine que là, forcément... il ne pourra pas ne pas toucher pour faire le diagnotic... Laughing
Jerk

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:40 (2007)    Sujet du message: Saison 3 Episode 12 Répondre en citant

oui c'est exellent ce moment, juste avant, il dit " vous me devez 30$"puis il rentre.... il ressort " bon...jvous dois 20$" Very Happy
Dr.[H]ouse

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:13 (2007)    Sujet du message: Saison 3 Episode 12 Répondre en citant

Sad Fouuu mé il n'y est pmus l'épisode ... Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur MSN
Nine

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:45 (2007)    Sujet du message: Saison 3 Episode 12 Répondre en citant

Tu peux le voir ici Arrow http://dr.house.over-blog.fr/11-categorie-10037717.html
Visiter le site web du posteur
Dr.[H]ouse

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:31 (2007)    Sujet du message: Saison 3 Episode 12 Répondre en citant

Wink Merci mais je préfère attendre 2 semaine pour le voir en VF Wink
Merci kan même Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:09 (2007)    Sujet du message: Saison 3 Episode 12 Répondre en citant

aaah !
c'est très différent de ce que l'on avait l'habitude de voir dans house
c'est bien
mais qu'est-ce que j'ai pu pleurer... Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Saison 3 Episode 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation