DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
4.12 - Don't Ever Change
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:14 (2008)    Sujet du message: 4.12 - Don't Ever Change Répondre en citant

j arrive jamais a les voir avec ses liens! grrrrrrrrrrr me faut le lien dailymotion moi...
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:50 (2008)    Sujet du message: 4.12 - Don't Ever Change Répondre en citant

Sous-titres VF dispo: http://s3.archive-host.com/membres/up/45575621/412.zip (Enore merci Lilou!) Very Happy
Visiter le site web du posteur
frankie11

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: 4.12 - Don't Ever Change Répondre en citant

merci Lilou & Nine, celui ci était dur à traduire!! bon dimanche!!! Very Happy
frankie11

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: 4.12 - Don't Ever Change Répondre en citant

quelqu'un sait il si il y a eu une vostf de l'épisode?
Nine as tu eu les mêmes problèmes que moi avec VEOH, j'ai été CONTRAINTE de faire leur fichue mise à jour la semaine dernière (leur panneaud 'info bloquait le visionnage) et bien sur ils m'ont vidé mes épisodes préférésd e la saison3 et 4... Bannir (je sais je rale tout le temps en ce moment Sad )
Nine

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: 4.12 - Don't Ever Change Répondre en citant

Moi aussi j’étais parti pour faire cette mise à jour mais en fait je l’aie arrêté au dernier moment. Ce qu’il faut faire avant chaque nouvelle mise à jour c’est qu’il faut sauvegarder les vidéos que tu as téléchargé.

Tu trouveras la vostfr du 412 ici : http://www.stage6.com/user/GregHMDdu03/video/2225496/134679HMD4F12784951623
frankie11

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:39 (2008)    Sujet du message: 4.12 - Don't Ever Change Répondre en citant

merci nine...je croyais avoir sauvegardé mais ça n'a pas marché!! merci pour le lien Very Happy
frankie11

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: 4.12 - Don't Ever Change Répondre en citant

10.000.000 de Téléspectateurs hier pour la diffusion en VF (25/03/2009)

House a beaucoup de mal à accepter le nouveau couple formé par Wilson et Amber et tente de le détruire par tous les moyens. Il est tout aussi sceptique devant une patiente âgée de trente-huit ans qui, en l'espace de six mois, a quitté sa vie de productrice de rock pour se convertir à l'hassidisme et épouser un homme qu'elle ne connaît pas. Selon lui, un tel changement ne peut-être que le symptôme de troubles mentaux...
frankie11

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: 4.12 - Don't Ever Change Répondre en citant

Un article un peu polémique (confer les comm des lecteurs) mais qui correspond à une question qui m'avait effleurée et que j'avais attribué à une erreur de traduction...mais sans le vérifier..pour ma part,.merci Sophie Bourdais
http://television.telerama.fr/television/le-dr-house-antisemite,41027.php
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: 4.12 - Don't Ever Change Répondre en citant

donc si j'ai bien compris
Ceux qui ont traduit les dialogues ont preté aux paroles de house un sens different de ce qu'il etait dans le texte original...
frankie11

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:22 (2009)    Sujet du message: 4.12 - Don't Ever Change Répondre en citant

Oui Sam les traducteurs françaiss utilisent un terme plutôt "gestapiste" donc tendance nazie "youpine" pour faire rimer avec urine...le mettre dans la bouche de House c'est un peu lui préter des propos fachos cautionnant les chambres à gaz par exemple, si l'on prend ce propos au premier degré...or dans la version originale House dit "juvess" la juive...TF1 a considéré avoir fait une erreur, s'en est excusée et s'est engagée à modiifer la traduction pour les prochaons passages tv et le dvd..fin de la polémique
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: 4.12 - Don't Ever Change Répondre en citant

oui!! j'ai lu un article dans telestar hier d'ailleurs!!!
si jy arrive je le mettrai sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: 4.12 - Don't Ever Change

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation