DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:09 (2008)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE Répondre en citant

On peut y voir les bandes annonces que la chaine va diffuser et résumés des épisodes entre autres, par contre pas de lieu où raler sur la censure!!!!!
http://dr-house.tf1.fr/dr-house/

et puis un petit sondage "par quel Doctuer aimreriez vous être soigné?
http://lachaine.tf1.fr/series-blog/
surprise (ben voyons!!) par Mamour bien sur...alors votez... Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:03 (2008)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE Répondre en citant

bande annonce 2 pour l'épisode 4 "dans les yeux" euh c'est pas clair? Embarassed
http://dr-house.tf1.fr/dr-house/
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:23 (2008)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE Répondre en citant

merci frankie!!!
frankie11

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE Répondre en citant

Very Happy de rien Sam!! ça m'a permis de vous faire un petit coucou, les aliens ne m'ont pas à nouveau capturée Smile vivement demain!! et encore plus le 30/01!! je suis impatiente!!
biz
frankie11

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:58 (2008)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE Répondre en citant

3 jours sans internet qui déconnait!! j'ai cru devenir folle!!! vraiment Mort de Rire
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:20 (2008)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE Répondre en citant

mdr!!!
bon ca va maintenant t es reviendue parmi nous!!!!
contente de te retrouver!
frankie11

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:34 (2008)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE Répondre en citant

Very Happy merci!!!
vous avez regardé hier sur tf1? moi oui j'étais moins en colère que la semaine dernière....et je suis ravie que House gagne encore ne popularité!! c'est pas le moment de le laisser tomber ici hein? Smile
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:46 (2008)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE Répondre en citant

ah ben quelle question.... bien sur que non! Mort de Rire

nan je dekeunne.. bien sur que j ai regardé.. rien ne m empechera de regarder house! je l'ai decreté y a longtps!! lol
sauf que voila.. le flic est arrivé.... toute cette periode dans la vie de house me stresse Laughing
mais j ai adoré revoir son jeu autour de cuddy.. du bébé qui n'est pas la ect
frankie11

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:49 (2008)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE Répondre en citant

ouf!!! Smile
pour Tritter ils lui ont donné une voix vachement plus sympatoche que la vo!!!
stresse pas sam..ça finit pas trop mal..mais c'est vraie qu'elle est intense cette saison 3 dire qu'ils ont eu aucune récompense pour un travail aussi excellent!!!
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:59 (2008)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE Répondre en citant

oui oui je sais que ca fini pas... si mal que ca.. plus que j'ai deja vu la VO.. mais c'est plus fort que moi la, quand j ai vu sa tete me suis dit "aiiiie les ennuis commencent!!"......
Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:32 (2008)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE Répondre en citant

frankie11 a écrit:
3 jours sans internet qui déconnait!! j'ai cru devenir folle!!! vraiment Mort de Rire

Oups, moi, 8 jours !
En effet, j'ai changé d'opérateur !
Pff, que c'était long ! Rolling Eyes
J'ai roussepeté, en téléphonant au service clientèle, pour qu'ils aillent plus vite !

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:12 (2008)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE Répondre en citant

juste à tmps Dr caMERON pour le retour de house demain!! bon retour!! Smile signe de vie!! Mort de Rire
Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:48 (2008)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE Répondre en citant

frankie11 a écrit:
juste à tmps Dr caMERON pour le retour de house demain!! bon retour!! Smile signe de vie!! Mort de Rire

Okay, oui !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: LE SITE DE TF1 CONSACRE A HOUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation