DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
pas de Golden globes pour Hugh ni même pour House!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:51 (2008)    Sujet du message: pas de Golden globes pour Hugh ni même pour House!!! Répondre en citant

Evil or Very Mad Twisted Evil est c e la peine de commenter? mauvaise année qui continue Bannir Patrick Dempsey récompensé (arrrrrrgh) eT John ham (mad men l'emporte les 2 fois) à la place d'hugh...........et après ça faut aller bosser! pfut! Bannir

c'est hallucinant quand même de voir la différence entre le sondage (qui met House et Laurie largement en tête ) et le résultat en noir foncé ci joint le lien
http://www.amny.com/entertainment/ny-globestv-poll,0,245399,post.poll
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Cameron

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:45 (2008)    Sujet du message: pas de Golden globes pour Hugh ni même pour House!!! Répondre en citant

Crying or Very sad, grosse déception ! Il méritait de gagner ! Bannir

Voici un petit récapitulatif: http://www.goldenglobes.org/browse/film/26035

Sinon ~~>

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:45 (2008)    Sujet du message: pas de Golden globes pour Hugh ni même pour House!!! Répondre en citant

Ouais grosse, même très GROOOOSSE décéption... Patrick Dempsey j'ai jamais pu l'encadrer ! (même si j'apprécie beaucoup G.A)
Comme Cameron le disait ci-dessus, Hugh L. aurait vraiment mérité une nouvelle fois cette récompense, j'ai été un peu écoeuré sur le coup quand j'ai appris ça...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)    Sujet du message: pas de Golden globes pour Hugh ni même pour House!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation